Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 07. Le Kidô

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumeshi Kyler
Leader des Vizards
Leader des Vizards
Tsumeshi Kyler


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
PV:
07. Le Kidô Left_bar_bleue100/10007. Le Kidô Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
07. Le Kidô Left_bar_bleue0/50007. Le Kidô Empty_bar_bleue  (0/500)

07. Le Kidô Empty
MessageSujet: 07. Le Kidô   07. Le Kidô Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:07

Le Kidô (voie de l'esprit) : les arts des démons. Ce sont des techniques qui reposent sur la concentration d’énergie en un point, permettant alors de lancer une attaque dévastatrice. On les appelle des sortilèges. Ils sont numérotés, mais on ne les connaît pas encore tous. La plupart d'entre eux demandent une phrase d’invocation que le lanceur doit prononcer s’il veut que le sort s’active, à l'exception de shinigamis de haut rang comme les capitaines qui peuvent les activer directement, l'attaque est de ce fait beaucoup plus rapide. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô.
07. Le Kidô Kido
- Le Bakudô : ce sont des sorts de type entrave, c'est-à-dire que la cible de ces sorts se retrouve partiellement bloquée, ce qui donne une grande chance de la tuer. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur.

- Le Hadô : ce sont des techniques destructrices, c'est-à-dire souvent utilisées pour l’attaque. Ces techniques sont elles aussi numérotées mais contrairement aux techniques du Bakudô les techniques du Hadô sont utilisées en disant : "Art destructif n°…".

Les techniques :


  • [ Bakudo ]N°1 - Sai : comme son numéro l’indique c'est le premier sort de Bakudô. La cible du sort est immobilisée, ne pouvant plus se déplacer ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
    07. Le Kidô Sai1 07. Le Kidô Sai2 07. Le Kidô Sai3
    07. Le Kidô Sai4 07. Le Kidô Sai5 07. Le Kidô Sai6
  • [ Hado ]N°4 - Byakurai : ce sort consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
    07. Le Kidô Byakurai1 07. Le Kidô Byakurai2 07. Le Kidô Byakurai3
  • [ Bakudo ]N°9 - Geki : cette technique consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’utilisateur doit prononcer la formule "Désintégration, chien noir de Rondanini, lèves les yeux et brûles, que mon pouvoir te terrasse !" pour lancer ce sort. Cette technique peut être utilisé en attaque comme en défense.
    07. Le Kidô Geki1 07. Le Kidô Geki2 07. Le Kidô Geki3

  • [ Hado ]N°31 - Shakka Hô : c’est sûrement la technique la plus utilisée dans le manga (à plusieurs reprises et par plusieurs personnes). C’est une des techniques de base qu’un shinigami doit connaître. Elle consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
    07. Le Kidô Shakka1 07. Le Kidô Shakka2 07. Le Kidô Shakka3

  • [ Hado ]N°33 - Soukatsui : le lanceur projette à partir de sa main de l'énergie spirituelle concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon sa puissance . L’incantation est "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !"

    07. Le Kidô Soukatsui1 07. Le Kidô Soukatsui2 07. Le Kidô Soukatsui3

  • [ Bakudo ]N°58 - Kakushi Tsuijaku : ce sort permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter cette phrase : "Le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber."

    07. Le Kidô Kakushi1 07. Le Kidô Kakushi2 07. Le Kidô Kakushi3

  • [ Bakudo ]N°61 - Rikujou Kourou : le lanceur concentre de l’énergie spirituelle pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de haut rang, utilisé par quelques capitaines.
    07. Le Kidô Rikujou1 07. Le Kidô Rikujou2 07. Le Kidô Rikujou3

  • [ Hado ]N°63 - Raikouhou : technique difficilement maîtrisable, elle permet d'émettre une onde de choc surpuissante à la manière d'un éclair sur sa cible, en prononçant l’invocation "Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire."

    07. Le Kidô Raikouhou1 07. Le Kidô Raikouhou2 07. Le Kidô Raikouhou3

  • [ Bakudo ]N°77 - Tenteikura : cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées choisies via leur énergie spirituelle. Ce sort s’avère donc être un moyen de communication très utile et rapide. La formule pour le lancer est : "Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages remplit le grand cercle et vole à travers les cieux."

    07. Le Kidô Tenteikura1 07. Le Kidô Tenteikura2 07. Le Kidô Tenteikura3
    07. Le Kidô Tenteikura4 07. Le Kidô Tenteikura5 07. Le Kidô Tenteikura6

  • [ Hado ]N°90 - Kurohitsugi : cette technique est d'un niveau très élevé, elle est difficilement contrôlable. C'est une sorte de cercueil noir qui entoure l'ennemi. A l'intérieur des milliers de lames spirituelles attaquent l'ennemi en même temps. Suite à cette technique l'ennemi ne peut se relever.
    07. Le Kidô Kurohitsugi

  • [ Bakudo ]N°99 - Kin ~ Bankin : comme son numéro peut l'indiquer c'est le sort d'immobilisation le plus puissant. Il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin).

    07. Le Kidô Kin1 07. Le Kidô Kin2
    La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants, ainsi il ne peut plus bouger.

    07. Le Kidô Shiryuu
    La seconde phase, Hyakurensan (ou "Les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible le blessant mortellement.

    07. Le Kidô Hyakurensan1 07. Le Kidô Hyakurensan2 07. Le Kidô Hyakurensan3
    Enfin la dernière phase, Bankin Taihou, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.

    07. Le Kidô Taihou1 07. Le Kidô Taihou2 07. Le Kidô Taihou3



Source : www.bleachspirit.com


Dernière édition par Tsumeshi Kyler le Mar 1 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-konpaku.forum-actif.eu
Tsumeshi Kyler
Leader des Vizards
Leader des Vizards
Tsumeshi Kyler


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
PV:
07. Le Kidô Left_bar_bleue100/10007. Le Kidô Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
07. Le Kidô Left_bar_bleue0/50007. Le Kidô Empty_bar_bleue  (0/500)

07. Le Kidô Empty
MessageSujet: Re: 07. Le Kidô   07. Le Kidô Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

Techniques autorisées selon le niveau de validation et rang entre parenthèses.


Techniques autorisés pour les niveaux 1 en tant qu'Aspirant :
#1 Saï (1)
#4 Byakurai (1)
#9 Geki (1)
#33 Sokatsui (1)
#58 Kakushi Tsuijaku { Avec accord } (2)

Techniques autorisés pour les niveaux 1 :
#1 Saï (1)
#4 Byakurai (1)
#9 Geki (1)
#31 Shakka Hô (2)
#33 Sokatsui (1)
#58 Kakushi Tsuijaku { Avec accord } (2)
#61 Rikuijôkôrô { Avec accord } (3)
#77 Tenteikura (2)

Techniques autorisés pour les niveaux 2 :
#1 Saï (1)
#4 Byakurai (1)
#9 Geki (1)
#31 Shakka Hô (2)
#33 Sokatsui (1)
#58 Kakushi Tsuijaku (2)
#61 Rikuijôkôrô { Avec accord } (3)
#63 Raikouhou { Avec accord } (3)
#77 Tenteikura (2)
#90 Kurohitsugi { Avec accord } (3)
#99 - Kin ~ Bankin { Minimum 100 messages et accord du staff complet } (3)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-konpaku.forum-actif.eu
 
07. Le Kidô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Formalités administratives :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser