Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Shinigami de la 13ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Jeu 3 Juil - 0:07

Le soleil se levait doucement éclairant à présent la maison d'Ichigo.

Dans celle-ci se trouvait une jeune fille à l'allure fragile de par son teint blanc et sa petite taille.
Les rayons de l'astre solaire virent traverser la fenêtre de la pièce où l'adolescente dormait paisiblement.
Ces faisceaux de lumière virent réchauffait le visage de Rukia qui se réveilla doucement ouvrant les yeux l'un après l'autre.
Elle s'étira et se leva en silence les Kurosaki dormant encore.

La shinigamie se dirigea alors vers la salle de bain après avoir emprunté quelques vêtements à Karin et Yuzu.
Nous étions un dimanche matin et il faisait très beau. Cependant, la jolie Rukia ne semblait pas de bonne humeur, ni même de mauvaise humeur d'ailleurs...

Elle avait encore fait un rêve étrange, c'était toujours le même qui revenait, mais elle ne s'en souvenait jamais. La seule image qu'elle retenait était ses amis lui tournant le dos regardant quelque chose qui lui était inconnu. Ou alors est-ce pour la cacher ? La protéger de quelque chose ? Son imagination allait bon train pour imaginer les évènements rêvés.

Rukia détestait cette sensation de faiblesse.
Inoue avait un grand potentiel et quant aux autres ils avaient tous leurs petites spécialités. Et ne parlons pas de Ni-sama Renji ou encore Ichigo, ceux-là étaient des cas extrême.

Pour faire fuir ses mauvaises pensées la jeune fille se passa de l'eau sur le visage puis s'observa dans le miroir.
Elle avait toujours ce même visage enfantin qui parait innocent, mais qui était également froid comme...de la glace. Ce n'était peut-être pas un hasard que Sode no Shirayuki était d'élément glace ?
Rukia sourit légèrement amusée à cette pensée. Elle se dévêtit de son pyjama et se doucha, laissant doucement l'eau chaude coulait le long de son corps d'emprunt.
Une fois sortie, elle se sécha et commença à s'habiller. Aujourd'hui elle avait décidé d'innover et avait emprunté à Karin un de ses jeans. À force de voir tout le monde en porter Rukia avait voulu tenter l'expérience. Elle enfila également une chemise blanche et la boutonna rapidement. La shinigami coiffa et sécha ses cheveux rapidement puis sortie de la salle d'eau.

Une fois de retour dans la chambre elle posa ses vêtements pliés au bout de son lit. Curieurse de voir l'heure qu'il était, elle tourna le réveille vers elle.
Il n'était que 7 heures du matin voilà pourquoi personne n'était encore réveillé.

Voyant à travers la fenêtre le beau temps environnant, Rukia voulu sortir immédiatement. Elle avait besoin de prendre de l'air de toutes manières, qu'il fasse beau ou mauvais.
Elle sortie discrètement de la maison. Et une fois dehors elle respira un grand coup. L'air était frais et estival. Un temps parfait en somme.

Ne sachant pas vraiment où aller, Rukia se dirigea vers un endroit qu'elle connaissait bien, le parc public. Elle voulait trouver un arbre pour y grimper et peut-être, y rester jusqu'à l'heure du déjeuner, tanpis si elle ne mangeait pas ce matin.

Rukia marchait tranquillement regardant autour d'elle avec curiosité et attention. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, surtout si tôt et dans la journée qui plus et un dimanche.

Le soleil réchauffait le petit corps de la jeune shinigami. Elle aimait beaucoup cette sensation de chaleur. Elle était entourée d'un air matinal donc frais, mais les rayons la réchauffaient légèrement.
Après quelques minutes de marche Rukia arriva enfin au parc. Il n'y avait personne à par un ou deux coureurs qui faisaient leur petit jogging.

Elle allait se diriger vers l'arbre auquel elle avait l'habitude de grimper, mais elle remarqua quelque chose. C'était une balançoire. Elle avait vu beaucoup d'enfants l'utiliser, mais elle n'avait pas eu encore l'occasion de s'y essayer.

Après avoir regardé autour d'elle, elle alla vers l'engin et s'y installa.
Elle se balança doucement comme elle avait vu les enfants faire. Puis elle accéléra le mouvement allant de plus en plus haut et de plus en plus vite. Elle comprenait maintenant pourquoi les gamins se chamaillaient pour faire de la balançoire, c'était si amusant, on avait l'impression de voler, d'être libre.
Après quelques minutes de balançoire, Rukia s'arrêta. Elle avait un léger sourire aux lèvres. Cette journée commençait bien finalement pensa-t-elle amusée.

Elle regarda de nouveau autour d'elle. Le parc comptait plus de personnes à présent. Voulant rester au calme voir même à l'abri des regards, Rukia grimpa donc à son arbre habituelle.
Une fois en haut elle s'installa confortablement laissant ses pieds se balançaient automatiquement dans le vide.

Rukia, de ses yeux semblables à la nuit, regardait sans réellement s'en apercevoir la ville.
Soudain elle sentie un regard se poser sur elle et déconnecta de sa contemplation pour faire attention à ce qui l'entourait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Jeu 3 Juil - 13:19

    Byakuya avait mit un peu de temps à sortir du Dangai, le jour commençait à se lever, après la nuit noir, on pouvait voir un grand ciel bleu, un magnifique soleil ainsi que quelques rayons qui vinrent frapper la ville de Karakura, réchauffant petit à petit l’air ambiante. Le ciel du monde réel était à si méprendre le même que celui de la Soul Society, à par qu’on sentait plus les rayons sur la peau nous toucher et nous bruler. Mais après avoir observé le magnifique ciel de Karakura, le noble capitaine de la sixième division reprit ses esprits, repensant à son objectif premier. Il devait faire vite, le jour se levant déjà l’annonce de Yamamoto aux autres capitaines allait être divulguée d’un instant à l’autre. Le premier endroit ou Byakuya pourrait retrouver sa sœur Rukia serait à la maison des Kurosaki, le lieu ou résidait la jeune Kuchiki lorsqu’elle était dans le monde réel pour surveiller la zone. Le noble Capitaine approcha alors lentement de la maison, mais aucun reiatsu semblable à celui de Rukia ne s’y trouvait, elle n’était pas la pour le moment, mais où était elle alors ? Byakuya scruta les alentours et sentit finalement l’énergie spirituelle de sa sœur, elle était sortit de la maison pour aller dans un endroit reculer de la ville, le parc de Karakura. Un endroit calme et paisible en ce début de matinée. Peu de personne s’y trouvait, la jeune Kuchiki se trouvait en haut d’un arbre, une habitude qu’elle avait prise pour surplombée la ville du regard. Le noble de la famille et le Capitaine du Gotei 13 se posta sur la Terre ferme, en dessous de Rukia. Cette dernière n’ayant pas remarqué la présence de son grand frère, Byakuya lâcha une partie de son énergie spirituelle pour faire part de sa présence.

    Le visage de Rukia changea du tout au tout, elle passa d’un joli visage souriant à une mine étonné voir presque effrayée. Elle se demandait surement pourquoi, soudainement, le reiatsu de son grand frère était apparut dans la ville de Karakura, elle baissa les yeux en direction de Byakuya et balbutia quelques mots du style « Ni-sama » mais Byakuya ne décida pas de répondre à son interrogation, il continua à fixer le sol et commença à prendre la parole sans faire attention plus que ça à sa sœur.

    « Rukia, nous rentrons à la Soul Society, laisse ton Gigai laisser informer les Kurosaki de ton départ. Je t’expliquerais tout en chemin. »

    Froid, le ton sur lequel Byakuya parlait était froid, comme d’habitude, rien ne laissait voir qu’il était quand même content de voir sa sœur depuis si longtemps. Il s’éleva alors dans les airs et commença à ouvrir une nouvelle porte dans le Dangai. Mais soudainement une grande énergie spirituelle se fit sentir aux alentours, de nature méfiant Byakuya dégaina une fois de plus Senbonzakura. Qui était ce nouveau personnage ? Le réponse n’allait pas tarder à arrivée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumeshi Kyler
Leader des Vizards
Leader des Vizards
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Jeu 3 Juil - 15:18

Un Reiatsu puissant s'était fait remarqué il y a peu dans Karakura, et sa source l'avait encore accentué.. Il cherchait la mort, ce type? Un Shinigami suicidaire, c'est rare.. Kyler n'avait rien contre les Shinigamis, mais rien contre un petit combat de temps en temps non plus.. Il se dirigeait vers sa cible, Sonido sur Shunpôs.. Shunpôs sur Sonidos.. Il aimait la sensation procurée par les deux déplacements instantanés et ne pouvait pas faire un choix entre les deux.. La vitesse était telle qu'il avait du mal à distinguer le paysage alentour, ne voyant que des traits horizontals.. Il dégaina Kamen, il était presque sur sa cible.. Un dernier Shunpô et il frappa son nouvel adversaire, un Shinigami qui avait l'air noble.. Celui-ci bloqua l'attaque.. Il était assez rapide et assez réactif pour anticiper le premier coup de Kyler, il valait la peine d'être combattu.. En un murmure, Kyler activa son Shikaï.. Il fit le salut traditionnel des escrimeurs et se
présenta..



    -Tsumeshi Kyler, Leader des Vizards, enchanté!
    -Capitaine de la 6ème division et à présent Commandant en chef du Gotei 13, Kuchiki Byakuya.


Alors comme ça, le vieux Yama avait d'autres choses à faire que s'occuper de la Soul Society et il avait élu quelqu'un d'autre pour la diriger en son absence..


    -C'est pas très malin de libérer son Reiatsu comme ça, des gens mal intentionnés pourrait venir au combat, certaines personnes sont assez fortes pour vous balayer d'un seul coup..


Et il commença à augmenter son Reiatsu, attendant la réaction du Shinigami..


Dernière édition par Tsumeshi Kyler le Ven 4 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-konpaku.forum-actif.eu
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Shinigami de la 13ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Jeu 3 Juil - 21:31

Ses yeux se posèrent alors sur une personne aux cheveux noirs.

Quelques secondes après cela, la jeune shinigami sentit un reiatsu qu'elle ne connaissait que trop bien. Puisque ce n'était qu'autre son frère.

Elle écarquilla les yeux et ne pût s'empêcher de murmurer.


"Ni-sama...Qu'est-ce que...Ici ? "


Son rêveur et souriant reprit alors une expression qui se voulait neutre. Comprenant que son frère n'était pas ici par coïncidence elle redescendit avec agilité et grâce au sol.

Une fois sur la terre ferme, elle le salua d'une courbette et se releva lorsqu'on se frère pris la parole ne la regardant même pas.

Rukia ouvrit la bouche pour poser les questions qui lui titillaient les lèvres, mais se retient.

Exécutant de nouveau une petite courbette vers l'avant, en signe de respect, elle ajouta.


" Bien ni-sama"


Cependant, le coeur de la jeune fille n'y était pas vraiment. Elle aurait préféré savoir pourquoi elle devait revenir à la Soul Society mais surtout pourquoi envoyer un capitaine tel que son grand-frère adoptif. Ne pouvaient-ils pas envoyer un papillon des enfers ?

Rukia sortit son modèle Chappy et avala une pilule. Son âme de Shinigami se détacha alors du gigai. Elle se trouvait à présent dans son kimono noir accompagné de son Zanpakuto à sa ceinture.

Rukia se retourna vers le mod soul qui l'avait remplacé à l'intérieur du corps qui avait bien vite compris que la personne devant eux était importante. La shinigamie lui donna ses instructions et elle partit direction la maison des Kurosaki pour prévenir l'absence de la brunette au jeune Rouquin et ses amis.

Pendant ce temps Byakuya avait ouvert une nouvelle porte dans le Dangai.

La "jeune" fille s'avança vers lui, qui lui tournait le dos. Soudain il se retourna et sortit Senbonzakura. Rukia ne compris pas tout de suite ce qui se passait et regarda en fonction de la direction du regard du noble. Soudain elle sentit également ce Reaitsu qui arrivait rapidement. L'homme, apparemment, attaqua directement le capitaine de la 6ème division qui parât aisément.

Rukia n'avait pas su voir venir le coup alors que son frère lui, l'avait paré... Elle avait encore beaucoup de progrès à faire pour que la famille Kuchiki soit fière d'elle.

Son attention se porta alors de nouveau sur l'asseyant, il avait de drôle de cheveux blancs...Celui-ci après avoir exécuté un salut, prit la parole et se présenta.

C'était donc un Vizard ? Qui plus et le Leader ? Pourquoi était-il ici ?

Mais Rukia ne pût empêcher la surprise se peindre sur son visage lorsqu'elle entendit la réponse de son frère.

Présent commandant en chef du Gotei 13 ? Avait-elle réellement bien entendu ?

La shinigami de la 13ème division observa son frère avec plus d'attention. Ou était passé Yamato ? Lui était-il arrivé quelque chose ?

La pauvre était complètement perdue.

Le vizard lançant une remarque et lâcha plus d'énergie spirituelle qu'au début. Que voulait-il ? Se battre ? Apparemment.

Rukia ne savait pas vraiment comment réagir en présence de son frère et laissa donc faire les évènements, laissant la parole au capitaine de la 10ème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Jeu 3 Juil - 22:50

    Le puissant reiatsu qui venait de se dégager dans les environs se rapprocha à grand vitesse en direction du noble. Ce dernier plaça sa lame horizontalement pour bloquer la première attaque de l'étranger. Les deux lames s'entrechoquèrent dans un grand bruit. Byakuya n'esquissa pas un sourire ni un mouvement de son visage, aucune expression de la part du Capitaine de la sixième division. Il repoussa alors son assaillant, l'envoyant quelques mètres plus loin. Ce dernier prit alors la parole, conseillant au noble Kuchiki de faire attention lorsqu'il libérait son énergie spirituelle. Pour qui se prenait il ? Le noble n'avait libéré son reiatsu que assez pour que sa soeur remarque sa présence, pas pour éveiller tout les esprits mal placés du coin. Ce dernier activa aussi son Shikai, il contait vraiment se battre contre le Capitaine de la 6ème Division ? En tout cas on pouvait lui accorder que son Shikai était très élégant, son Zampakutô venait de prendre une forme d'épée d'escrime, sûrement rapide et légère. Mais pour le moment Byakuya n'avait rien à faire de cet intrus, il devait rentrer au plus vite au Gotei 13 car la nouvelle de son nouveau poste se répandrait très vite dans les prochaines minutes.

    « Je n'ai que faire de toi, le leader des Vizards, je n'en ai pas grand chose à faire pour l'instant, j'ai mieux à faire. Rukia, rentre en première, je te suis. De plus, si j'ai libéré un fragment de mon énergie c'est pour faire par de ma présence et ma soeur ici présente, nullement pour attiré les voyeurs du coin qui sont à l'affût du moindre combat. »

    Il ouvrit alors une porte donnant à nouveau sur le Dangai et laissa Rukia entrer en première dans le couloir sombre. Comme à son habitude Byakuya avait parler sans regret et distinctement. Pour que le Vizard comprenne bien ses parole, il avait d'autres chats à fouettés qu'un arrogant qui venait donner des leçons au noble Kuchiki.

    De son coté Rukia semblait un peu perdu, il venait de révéler la raison de sa visite à cause du Vizard. Il n'avait pas trop expliquer en détail les raisons de son nouveau poste en tant que Commandant en chef du Gotei 13. Pourtant les raisons, ou plutôt la raison était très simple, de son coté Yamamoto allait chercher et informer le Roi des esprits à cause de la trahison des trois capitaines. Une idée traversa alors l'esprit du noble Kuchiki, pourquoi ne pas profiter de la présence du chef des Vizards pour lui demander de l'aide ? Au moins le prévenir des récents événements ... Mais en tout cas pour le moment, si ce dernier n'arrêtait pas son arrogance ainsi que ses conseils à deux balles il ne serait pas du tout l'ami du noble et l'ami du Gotei 13 ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumeshi Kyler
Leader des Vizards
Leader des Vizards
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Ven 4 Juil - 22:08

L'ambiance était tendue, Kyler fixait son homologue derrière son masque pendant que le Shinigami lui tournait le dos, le niant royalement.. Cela ne lui plaisait pas, et il fit siffler le vent par la vitesse de sa lame..

    -Noble Kuchiki, si cette lame vous touche d'abord 10 fois, et 10 fois ensuite, c'en est fini de vous.. Vous pourriez l'avoir avec vous si vous y mettiez un peu du votre.. Nous, les Vizards, savons ce qui est arrivé à la Soul Society.. Vous devez être en état de crise, un débarquement de forces plus puissantes que les vôtres ne serait pas bon.. Nous sommes aussi forts que les Arrankars, voir plus puissants.. Quelques uns de mes hommes vous détestent, mais moi je n'ai rien contre vous, et je suis prêt à me battre de votre côté.. Cela ne dépend que de vous.. Je ne le dirai qu'une seule fois : Souhaitez-vous voir cette lame contre ou avec vous?


Il poussait son Reiatsu de plus en plus fort, augmentant la pression atmosphérique.. La jeune Shinigami, Rukia comme l'avait appelée le noble Kuchiki, ne semblait pas le supporter, s'affaissant peu à peu sous le poids de la puissance spirituelle de Kyler.. La galanterie l'obligea à arrêter cette diffusion intense de Reiatsu.. Il la regarda, et murmura quelque chose qui ressemblait vaguement à "Désolé, gente demoiselle.." Il fit un petit mouvement d'escrime et son Zanpakutô, qu'il rengaina directement après, revint dans sa forme scellée..

    -Alors, Noble Kuchiki, quel est votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-konpaku.forum-actif.eu
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Shinigami de la 13ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Lun 7 Juil - 0:38

Lorsque Byakuya lui demanda de passer la première la jeune fille écarquilla les yeux. Il avait beau être fort elle ne voulait pas rester en retrait..

" Mais ni-sama.."

Le noble continua sa phrase, ignorant sa petite soeur. Celle-ci se demandait lorsqu'elle serait assez grande pour être entendu du brun. Il est vrai qu'elle serait peut-être un fardeau si un combat commençait mais elle souhaitait vraiment être présente. "Au cas ou".

Soudain Rukia se sentit coupable et baissa la tête légèrement. Il venait juste de dire que c'était de sa faute si le Vizard les avait repéré. Tous cela parce qu'elle n'était pas capable de ressentir plus les énergies spirituelles.

La jeune fille se mordit la lèvre inférieur et tourna elle aussi le dos au vizard. Celui-ci pris de nouveau la parole. Rukia écouta de nouveau ses dire.

Elle se retourna de moitié, offrant uniquement son profil au garçon qui venait de leur proposer leur aide. Rukia l'observa de son regard bleu avec une expression indescriptible. Elle avait déjà eu affaire aux vizards et elle savait qu'ils étaient dignes de confiance.

Soudain une idée vient à l'esprit de la jeune shinigami. Est-ce que Ichigo était dans le coup ? Etait ce lui qui avait soufflé l'idée à la race dont il faisait maintenant partie ?

Soudain le garçon augmenta son Reiatsu de nouveau. Rukia se sentit alors lourde, comme-ci elle se retrouvait avec une tonne sur les épaules. Elle essaya de ne pas le faire voir mais rien n'y fit. Elle était légèrement courbée et son visage était beaucoup plus concentré qu'à l'accoutumé.

Quelques secondes plus tard la pression d'énergie spirituelle disparut, elle lança un regard au Vizar qui murmura rapidement quelque chose que Rukia prit pour des excuses. Quant à elle fit un léger signe de tête pour lui montrer sa reconnaissance qu'elle à ce qu'il avait fait. La jeune femme appréciait l'éducation du jeune garçon, ainsi que son langage soutenu.

Rukia se redressa donc et écouta la réponse de son frère qui avait pour l'instant le dos tourné. L'observant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Lun 7 Juil - 22:45

    Le Vizard augmenta subitement la pression atmosphérique en augmentant la puissance de son reiatsu. Même si Rukia trembla devant une telle puissance et commença à céder, Byakuya de son coté de bougea pas d’un millimètre, même si la puissance du Vizard était impressionnante. Ce dernier voulait s’allier au capitaine de la sixième division, et part la même occasion s’allier à la Soul Society. C’était, après réflexion, une grande proposition, généreuse de la part du Leader des Vizards mais la récente position de Byakuya le rendait perplexe … C’était contre les lois du Gotei 13 de pactiser avec des membres qualifier comme « hollow » et pourtant le noble Kuchiki trouvait cette idée de plus en plus à envisager. Voyant que Rukia était du même avis que le Vizard, Byakuya commençait de plus en plus à comprendre la situation. Après tout avoir les Vizards du coté du Gotei 13 était plutôt une bonne chose non ? Et puis au cas ou le leader se montrerait un peu comment dire … traître, le noble Kuchiki se ferait une joie de le tuer.

    « Je ne suis pas du genre confiant, encore moins envers les gens de ton espèce. Mais d’avoir les Vizards de notre coté est plutôt une bonne chose. Une fois à la Soul Society cache ton reiatsu du mieux que tu peux, je parlerai de cette nouvelle alliance aux capitaines des divisions pendant une réunion. Comprends bien que si tu entres à la Soul Society ce n’est pas pour mon plaisir mais pour la survit de cette dernière. Je n’aime pas enfreindre les règles et si je remarque un quelconque égard de conduite de ta part tu ne vivras pas longtemps … Ton Zampakutô ne te sera d’aucune utilité sur mon … territoire. »

    La confiance était une chose que Byakuya n’accordait pas facilement, personne ne possédait la confiance du noble Kuchiki, peut être sa sœur mais pas sur du tout. Enfin bon une bonne chose de faite, mais si à chaque fois qu’il visitait le monde réel il ramenait du monde comme ça le noble Kuchiki s’abstiendrait à l’avenir, déjà Ichigo ainsi que tout les Ryoka la première fois et cette fois ci le chef des Vizards … Enfin bon il réfléchissait déjà à comment annoncer ce nouveau venu au Gotei 13 … Une fois de plus il passait outre les règles mais c’était pour une bonne cause cette fois ci et pour se rassurait il se disait que Yamato aurait fait pareil que lui.

    Byakuya poussa alors Rukia pour qu’elle avance vers la porte, le noble capitaine de la sixième division regarda une dernière fois le Vizard et lui lança un dernier mot.


    « C’est une porte réservé aux Kuchiki, toi tu prends le Dangai, au moins si tu meurs dans ce couloir cela voudra dire que tu n’avais pas le niveau pour me suivre. Une fois à la Soul Society cache bien ton reiatsu, tu me retrouveras sans grand problème puisque c’est ton truc d’espionner les autres et de les chercher comme une fouine … »

    Byakuya se retourna alors et entra dans la porte, laissant cette dernière se refermée et suivant Rukia.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Shinigami de la 13ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Mer 9 Juil - 3:11

Rukia esquissa d'un mouvement de tête les dires de son grand-frère.

Elle était tout à fait d'accord avec ces paroles. En effet le noble n'accordait pas sa confiance à n'importe qui. Elle ne connaissait pas grand monde qu'il l'avait d'ailleurs, voir même personne. Rukia se demandait si un jour elle aura l'honneur de la posséder cependant elle en était de plus en plus incertaine avec les agissements et les tâches qu'elle avait causé à la famille Kuchiki. Le simple fait d'être là était selon les anciens, selon tous les nobles et selon presque tout le monde, une énorme tâche.

Rukia écouta avec attention le discours du capitaine de la 10ème division. Elle était assez étonnée que son frère autorise quelqu'un comme un Visard à entrer dans la Soul Society. Soudain la voix de son frère se fit pour elle plus froide encore.

C'était surement qu'une impression qu'avait la jeune fille, mais cela lui glaça le sang. Ce fut lorsqu'il parla d'une possibilité "d'égard de conduite" du jeune Kyler.

Byakuya poussa légèrement sa soeur la faisant revenir sur terre mais également l'obligeant à se diriger la première vers la porte.

Elle lança un dernier regard indéchiffrable au Visard et s'avança dans le long couloir noir suivi bientôt par son frère.

Avant que les portes ne se referment derrière eux.
Le capitaine en chef à présent précisa la particularité de cette porte et lui demanda de les retrouver grâce à ces qualités de fouine.
Rukia savait qu'elle ne devait parler à personne de ce qui venait de se passer. Tout du moins pour le moment.

Elle continua d'avancer d'un pas constant jusqu'à la lumière au bout du chemin.
Les deux jeunes gens se retrouvèrent alors dans la demeure de la famille Kuchiki. Rukia se mordilla légèrement la lèvre inférieur et se retourna vers son frère.

Elle s'inclina respectueusement et ajouta d'une voix quasi-assurée.


" Félicitations pour votre promotion ni-sama"

Ce n'était pas vraiment ce que la jeune fille avait décidé de dire au départ cependant elle s'en contenta. En effet elle était également curieuse du pourquoi et espérait que son frère lui donne réponse.

Comment cela se faisait-il que Yamato lui ait laissé sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumeshi Kyler
Leader des Vizards
Leader des Vizards
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   Mer 9 Juil - 20:15

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-konpaku.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée paisible ? [PV : Ni-sama puis Kyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Un p'tit tour et puis s'en vont !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Karakura :: Ville :: Parc de Karakura-
Sauter vers: