Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Changement de programme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Changement de programme. Left_bar_bleue100/100Changement de programme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Changement de programme. Left_bar_bleue0/500Changement de programme. Empty_bar_bleue  (0/500)

Changement de programme. Empty
MessageSujet: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:33


    Depuis le départ de Ichigo de la Soul Society, le Gotei 13 avait retrouvé son calme et il n’y avait pu grand-chose à faire en ce moment. Le capitaine de la sixième division était dans ses appartements, cela faisait maintenant un bout de temps qu’il n’avait pas dégainé Senbonzakura … en faite depuis son combat contre Ichigo et la trahison des trois capitaines, Aizen, Ichimaru et Tousen. Depuis ce fameux jour le Gotei 13 commençait à préparer ses forces pour une prochaine bataille mais pas assez de mouvement pour faire bouger le noble de la famille Kuchiki. Ce dernier avait laissé Rukia retourner dans le monde réel malgré les ressens événements … Cette dernière était avec Ichigo à Karakua. Une chose plutôt rassurante même si Byakuya ne portait pas une grande confiance envers shinigami remplaçant. Enfin bon pas énormément de chose à faire, juste une ballade au clair de la lune sinon rien de bien intéressant pour le moment. Le noble était, comme à son habitude, en train de se balader dans la nuit noire de la Soul Society. Fermant les yeux tout en marchant, il connaissait les couloirs de sa division parfaitement pour s’y balader sans prêter attention à ses pas. Soudainement, alors que dans le Quartier Général de la sixième division une légère brise soufflait, un papillon de l’enfer vint troubler le calme de la nuit noire. D’où venait-il ? Surement du Quartier de la première division, quel message ? Byakuya l’écouta attentivement.


    ~ A l’intention du capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya, ici le Commandant en chef du Gotei 13 et le Capitaine de la première division Shigekuni Genryuusai Yamamoto. Je vous attends dans les prochaines minutes dans le bureau du conseil. Vous seul serait au rendez-vous. Je vous attends. ~

    Une fois le message terminé le papillon disparut subitement dans les airs, apparemment le Commandant en chef voulait parler à Kuchiki mais pourquoi ? Il ne pouvait le dire pour le moment, il ne connaissait pas du tout les raisons pour lesquels le commandant du Gotei 13 le convoquait. En tout cas, toujours fidèle à ses habitudes le noble Kuchiki décida de ne pas faire attendre le vieux Yamamoto et se rendit donc au bureau du conseil. Une grande salle ou généralement les réunions des capitaines de trouvaient. Quelques Shunpo efficaces et le Capitaine de la sixième division entra dans la salle, le regard sombre et sans parler comme à son habitude. Yamamoto, ayant sentit sa présence se retourna et prit la parole.

    « Bonsoir Kuchiki Byakuya, ravit de voir que tu t’es déplacé aussi vite. »

    « J’obéis au règles Yama-san mais je ne comprends pas pourquoi je suis ici en votre présence … »

    « C’est vrai que je te dois certaines explications … En faite, depuis le départ, enfin la trahison de Aizen, je cherche comment réunir certaines forces pour une éventuelle bataille … Et je dois informer le roi des esprits de cet acte et c’est la que tu joues un rôle, en mon absence je te laisse le commandement du Gotei 13. Tu es surement le capitaine qui a le plus le sens des responsabilités à ma connaissance. Je te confie donc le Gotei en mon absence, acceptes tu ? »

    Yamamoto partait en mission et donnait tout ses pouvoirs au noble de la famille Kuchiki … Une grande nouvelle ainsi qu’une grande responsabilité pour Byakuya qui ne pouvait pas refuser une telle offre, lui qui voulait respecter les règles plus que tout et qui était très à cheval sur ces dernières ne pouvait que dire oui.

    « J’accepte avec grand plaisir, j’espère être à la hauteur pour ce rôle. »

    « Tu le seras petit Byakuya. Je préviendrai tout les autres capitaines dés demain matin. »

    Sans demander plus d’informations Byakuya tourna les talons et repartit dans la direction de ses appartements. Une chose lui traversa alors l’esprit, sa sœur, dans le monde réel, elle n’apprendrait pas la nouvelle comme tout le monde présent au sein du Seireitei, il devait la prévenir et il devait le faire vite, avant que ses obligations en tant que Commandant en chef ne le bloque, il décida alors de partir en pleine nuit, sans prévenir grand monde. Il serait de retour avant le lever du jour. Il prit alors une porte du spécial du clan Kuchiki pour passer dans le Dangai. Une façon discrète de bouger sans passer par une demande à la chambre des 46. Il ouvrit alors la petite porte et entra dans le couloir froid et sombre. Se dirigeant ainsi dans le monde réel pour retrouver sa sœur et lui annoncer la nouvelle … mais aussi pour la ramener à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de programme. ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Soul Society :: Seireitei :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser