Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsumeshi Kyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumeshi Kyler
Leader des Vizards
Leader des Vizards
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Tsumeshi Kyler   Mer 23 Juil - 15:02

Nom : Tsumeshi

Prénom : Kyler

Zanpakutô :
[Forme Scellée]
Sous sa forme scellée, Kamen est très simple. C'est un katana un peu moins long que le bras de Kyler.. Il est presque entièrement noir. Sa lame, malgré sa couleur, reflète parfaitement les rayons du soleil. La garde représente une étoile à trois branches, motif que l'on retrouve sur les deux pans de la tenue de Kyler (voir description physique). Le manche est noir, et finement décoré de blanc. Une chaîne blanche, avec à son bout une autre étoile à trois branches blanche elle aussi, pend à l'extrémité de la poignée. Le fourreau est, contrairement au reste, d'un blanc éclatant. Il est, quant à lui, entouré d'un pan de tissu noir.
[Pouvoir du Zanpakutô]
Mis à part la vitesse extrême qu'octroie le Shikai et le Bankai, celui-ci récolte le Reiatsu ambiant pour le transformer en énergie pure et azure une fois que Kyler décide de le relâcher.. Il se bat rarement avec les techniques de son Zanpakutô, préférant l'escrime et son mode de combat...
[Âme du Zanpakutô]
Kamen, l'âme du Zanpakutô de Kyler, représente un masque blanc et azur qu'on peut supposer féminin par le rouge à lèvre et la finesse du visage. Le masque est un peu plus grand que Kyler, et en ultime recours, il arrive que Kamen se matérialise devant son porteur pour le protéger. Les yeux, d'une couleur bleue glace, sont entourés de motifs tribaux. Le masque en lui même est d'un blanc pur..

Shikai : Pour libérer son Zanpakutô, Kyler effectue deux pas d'escrime, et lorsqu'il "pique" vers l'avant, une immense décharge de Reiatsu part de la pointe de son sabre pour se diriger vers la poignée. Kamen est alors devenu un sabre d'escrime. Fin et élancé, c'est une arme rapide et très maniable. La vitesse d'attaque de Kyler est grandement augmentée. Au contraire des "vrais" sabres d'escrime, la lame n'est pas souple. Le bouton, au bout de cette dernière, représente une flèche, extrêmement pointue. La coquille englobe toute la main du Vizard, il est impossible pour lui de perdre son arme.. L'arme est presqu'entièrement noire. Seul le bouton et les décorations de la coquille sont blancs. Le pouvoir de son Shikai rappellera un peu celui de Soï Fong : à chaque fois qu'il touche en "piquant" de la pointe de son sabre, une marque est apposée. Celle ci représente (encore) une étoile à trois branches. Lorsque la cible est marquée à 10 endroits différents, Kyler peut faire un enchaînement d'attaques extrêmement rapides et extrêmement précises. S'il arrive, lors de cet enchaînement, à toucher les 10 marques, l'adversaire est paralysé pour 10 secondes. Lors de ces 10 secondes, les marques rapetissent jusqu'à disparaître. La formule de libération est "Kakusu, Kamen!" (Dissimule, Kamen!)

Bankai : Le Zanpakutô de Kyler possède un Bankai assez simpliste, mais ô combien destructeur. En effet, l'arme prend la forme d'une grande et double lame blanche. En effet, le Zanpakutô se dédouble et Kyler porte un sabre dans chaque main. Pour la forme, elle est semblable à celle du Shikai, sauf beaucoup plus longue, et de couleurs opposées. La coquille recouvre désormais tout l'avant bras de Kyler. Elle est écalement de couleurs opposées à celles du Shikaï. Cette description est une chose que l'on voit très peu lorsque Kyler active son Bankai. En effet, ses mouvements sont tellements rapides que l'on voit juste des traînées de Reiatsu lorsqu'il attaque.. Son Bankai est nommé "Kamen no Bakkuhando" (Le revers du masque).

Masque : Youjin : le masque de Vizard de Kyler n'est pas un masque à proprement parlé, puisqu'il ne fait que recouvrir d'une fine couche de Reiatsu le masque qu'il porte en permanence. Ce Reiatsu renforce Kyler et lui procure les mêmes pouvoirs qu'un masque de Vizard "normal".. Pour matérialiser cette puissance, Kyler passe sa main verticalement sur son masque "habituel".. Aucun changement visuel à démarquer mis à part la teinte azur que prennent les orifices oculaires une fois que le masque de Vizard est "activé", la description du masque se faisant dans la description de l'aspect..

Technique Shikai (Nom et Description) :

Technique Shikai (Nom et Description) :

Technique Bankai (Nom et Description) :

Technique Vizard (Nom et Description) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-konpaku.forum-actif.eu
 
Tsumeshi Kyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Formalités administratives :: Fiches des Vizards-
Sauter vers: