Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esquardo strikes back!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esquadro Vegas
Septima Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Esquardo strikes back!   Mer 23 Juil - 16:34



Nom : Vegas

Prénom : Esquadro

Numéro : 7

Niveau : Vasto Lorde

Zanpakutô (Nom et Description) :
Gran Draco (Grand Dragon, pour les gens qui ont pas un QI élevé) est un katana de taille moyenne (106 centimètres) bleu et doré, dont la lame est de couleur acier.. Sa poignée d'un sombre azure est recouverte de bandelettes indigo et jaunes. Un fourreau de bois bleu azur protège la lame lorsqu'elle n'est pas utilisée. Aux extrémités de celui-ci se trouvent un cerclage et une pointe arrondie d'acier, finement décorés d'or. Une bande de tissu semblable à celles qui recouvrent la poignée est nouée à un peu près 10 centimètres de l'orifice qui recueille la lame.. La garde est ronde et sombre, finement décorée de motifs en or.. Gran Draco est un Zanpakutô qui ne possède pas d'élément, mais qui offre aux attaques d'Esquardo un soutien de Reiatsu énorme..

Libération (Formule d'activation et Description) : Pour libérer la puissance que son Zanpakutô renferme, Esquardo prononce les mots "Takeru, Gran Draco!" ("Rugis, Grand Dragon!") en passant son doigt sur le côté de la lame qui ne tranche pas. Son masque qui se trouve dans sa nuque (voir aspect extérieur) commence alors à recouvrir sa tête, lui donnant l'apparence d'une tête de dragon. Il s'étend aussi sur les côtés, procurant à Esquardo deux grandes ailes sans plumes, et recouvre ses bras pour lui former des serres terrifiantes. Il recouvre également tout son torse d'une armure osseuse extrêmement solide et résistante.. Enfin, elle descend aussi jusqu'aux jambes, lui offrant des cuissards aussi résistants que de l'acier, ainsi qu'une queue aussi tranchante qu'une lame..

Technique Libération (Nom et Description) : Radio de la Muerte (Rayon de la mort) : Une attaque destructrice, aussi puissante que le Gran Rey Cero, qu'Esquadro effectue en ouvrant sa gueule de dragon. Il concentre alors son Reiatsu en un point, et l'envoie sous la forme d'un rayon bleu sur son adversaire.

Technique Libération (Nom et Description) : Doble Draco (Double Dragon, j'ai vraiment besoin de traduire? XD) : Une attaque tout aussi destructrice que la première qui consiste à concentrer du Reiatsu sur ses 10 griffes (5 sur chaque main, malin) et à infliger une attaque au corps à corps à son adversaire, le blessant gravement.

Technique Spirituelle (Nom et Description) : Cero : Technique de base des Arrankar et des Menos. Pour l'effectuer, Esquadro lève et ouvre la main gauche tout en chargeant son Reiatsu dans sa paume. Quand celui-ci est assez concentré, Esquadro tend la main vers son adversaire et le relâche sous forme de rayon de couleur bleue pâle..

Technique Spirituelle (Nom et Description) : Gran Rey Cero : Technique ultime des Arrankars. La méthode d'attaque est un peu près semblable à celle utilisée pour le Cero, sauf qu'Esquadro charge le Reiatsu, non plus uniquement dans sa paume, mais aussi sur ses 5 doigts. Lorsqu'il ne peut plus en charger plus, il ferme son poing et donne "un coup dans le vide", ce qui a pour effet d'envoyer l'énorme rayon de Reiatsu caractéristique à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esquardo strikes back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Drow Strikes Back ! [Lùthien]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ? Lou
» Back to Hogwarts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Formalités administratives :: Fiches des Arrankars-
Sauter vers: