Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Matsuyama Sakura's Data

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Matsuyama Sakura's Data Left_bar_bleue100/100Matsuyama Sakura's Data Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Matsuyama Sakura's Data Left_bar_bleue25/500Matsuyama Sakura's Data Empty_bar_bleue  (25/500)

Matsuyama Sakura's Data Empty
MessageSujet: Matsuyama Sakura's Data   Matsuyama Sakura's Data Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28

Nom : Matsuyama

Prénom : Sakura

Numéro : 1

Niveau : Vasto Lorde

Zanpakutô (Nom et Description) : Shizen est son nom... Ce sabre, sous sa forme simple, autrement dit, sans Resureccion, est des plus particulier. En effet, la forme simple de Shizen, autrement dit, Nature ( 自然 ), trouve sa forme scellée dans un simple sabre de bois ; un Bokken, ou Shinaï, dont les couleurs de peinture, permettent de créer une illusion d'optique comme si c'étais un vrai sabre. Cependant, bien qu'un arme de bois, la puissance spirituelle de Sakura lui permet d'utiliser les mêmes capacités que s'ils s'agissais d'un sabre normal. lorsque les mots " Junsui Sasu Michi, Shizen " (Désigne-moi la voie de la puretée, Shizen). Cette simple phrase en apporte beaucoup plus concernant la jeune Arrankar. En effet, cette phrase en japonais, ainsi que le nom du sabre, est plutôt inhabituel pour un Arrankar, sachant que ceux-ci son habituellement axés vers l'espagnol. Une fois ces quelques mots prononcés pouvant faire trembler une armée, le Bokken doit être planté dans le sol. S'entreprend alors une floraison de ce bout de bois. Rapidement, le simple sabre de bois devient un arbre gigantesque d'automne. Les feuilles d'arbre tombent alors toutes et viennent alors se rassembler au niveau du corps de la jeune femme, lui procurant une armure de feuilles colorés. Étrangement, cette armure donne cependant une grande protection, contrairement à ce que beaucoup pensent. Cependant, cet objet ne consitue pas seulement un outil de défense. En effet, sous cette forme, la nature dans son ensemble se retrouve pliée au commandement de Sakura. Ainsi, de nombreuses attaques, défenses et possibilités sont ouvertes. À chaque utilisation de son pouvoir, cependant, un nombre de feuilles proportionnel à l'attaque engendrée tombent. Vous auriez compris, les combats de longue haleine ne sont pas dans le répertoire de la jeune femme. Il est cependant possible de regénérer ces feuilles par le biais de Reitatsu, mais le processus est long et exigeant. Tel est la force de Shizen.

Libération (Formule d'activation et Description) : voir plus haut >,<' J'ai pas le goût de faire du copier/coller ^^

Technique Libération (Nom et Description) : Chiraka no Ha, Shizen ! [la force de la feuille d'arbre, Shizen !]
Cette technique propre à la Primera Espada et à son Zanpakutô est des plus terribles du répertoire. En effet, cette technique consiste à utiliser les feuilles d'arbre servant d'armure afin de leur donner une seconde utilitée. En amplifiant son Reitatsu d'une certaine manière, Sakura est capable de contrôler les feuilles à distance, et de les rendre extrèmement tranchantes. Elle est ainsi capable d'utiliser plus d'un bon milliers de lames en forme de feuille d'arbre, autant le bouleau, que le chêne, que le cerisier, etc... Cette technique peut s'apparenter à la technique de Kuchiki Byakuya, mais certains disent qu'elle est encore plus puissante lorsque utlisée au maximum. Le tier des feuilles utilisés pour attaqués sont perdues après un assaut.

Technique Libération (Nom et Description) : Kyokuchi, Shizen ! [perfection de la nature]
Cette seconde technique de Zanpakutô de Matsuyama Sakura est des plus particulières. En effet, elle consiste à semer des feuilles de l'armure d'automne afin d'en mettre un peu partout. Une fois ceci fait, ces feuilles deviennent un peu comme des graines ayant obtenu un superengrais. À partir de ceci, on peut faire des lianes, des ronces, des arbres, des racines, etc... Bref, à partir de ceci, on peut combiner avec une aute technique, ou simplement autre chose. En gros, c'est une technique polyvalente et utile.

Technique Spirituelle (Nom et Description) : Cero
Bof... Quoi de plus normal qu'un Cero ? Que serait les Arrankars sans les Cero ? Que serait Bleach sans les Cero ? Sans doute pas grand-chose... Enfin, le Cero de Sakura se présente sous une accumulation de Reitatsu dans deux doigts. Une fois relâché, cette éergie se présente sous la forme d'un rayon rosé destructeur.

Technique Spirituelle (Nom et Description) : Gran Rey Cero
Technique ultime de l'Espada. Cette attaque consiste à une gigantesque accumulation de Reitatsu au niveau de la paume, puis, de relâcher cette puissance sous un rayon encore de couleur rosé. Cependant, la force destructrice du Gran Rey Cero n'est en rien comparable à un Cero standart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuyama Sakura's Data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Formalités administratives :: Fiches des Arrankars-
Sauter vers: