Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquadro Vegas
Septima Espada
Esquadro Vegas


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
PV:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue100/100"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue0/500"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (0/500)

"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty
MessageSujet: "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"   "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:42

Le Yermo, le désert blanc.. Étais-je obligé d'errer dans cette étendue désertique? Non, je ne l'étais pas.. J'errais sans but, tuant le moindre Menos qui s'approchait de moi.. Y a pas à dire, le pouvoir attire vraiment les faibles.. Même pas besoin de dégainer mon sabre, mes poings suffirent.. 10, 11, 12.. 14, 15, 16.. Je partis de là, me dirigeant peu à peu vers Las Noches.. L'heure était venue.. L'heure pour moi de le traquer, de le tuer, celui qui m'avait abandonné, Kyler, mon père! Je parcourus le Labyrinthe facilement, une simple promenade, je le connaissais comme ma poche et il ne posait pas de problèmes aux membres de l'Espada.. J'arrivai au palais, je pénétrai dans les couloirs, passant devant Ice, un des deux gardiens, à qui je ne prêtai pas attention.. Je me dirigeai vers les appartements de la Primera Espada, devant lui faire part de ma requête à partir d'ici.. Je croisai en chemin quelques espadas, quelques Arrankars, à qui je ne prêtai pas plus d'attention qu'à Ice.. J'aurais très bien pu être Segunda, juste que mon chiffre préféré est le numéro 7.. Alors les membres plus hauts gradés que moi me redoutent, me craignent, certains vont jusqu'à me fuir.. Mais les ordres sont les ordres, et Aizen m'a bien dit de ne pas tenter quoi que ce soit avec les autres Arrankars.. J'arrive tout doucement près de la porte, je n'suis pas pressé, je n'utilise pas les Sonidos, la marche à pied me convient largement.. Ca y est, j'y suis.. Un coup, deux coup à la porte..

    -Sakura-...sama? Je peux vous parler, deux minutes.. s'il vous plaît? lui dis-je, en tentant d'être le plus poli possible, puis j'attendis la réponse de la Primera Espada..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue100/100"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue25/500"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (25/500)

"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty
MessageSujet: Re: "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"   "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:46

La dernière réunion s'était passée sans trop de problèmes... contrairement à l'avant-dernière.

Je me souvenais très clairement de celle-ci. Quatre des neuf autres membres de l'Espada s'étaient révoltés. J'avais du les éliminer moi-même... Tch, quelle perte de temps ! Non seulement ils m'avaient fait sortir de mes gonds, mais en plus, le combat avait été tout, sauf intéressant. Quatres places avaient été vidés, pathétique. Quatre soit-disemment plus puissants Arrankars du Hueco Mundo incapables d'en vaincre une seule, qui n'avait même pas libérée son Zanpakutô. Tsssss, des minables.

Heureusement, lors de la dernière, il y avait tout de même eu quelques chose de plus intéressant. J'en avais profité pour colmater les brèches de l'espada en offrant une éventuelle promotion aux Arrankars de rang inférieur. J'avais eu l'occasion de tous les réunir dans une arène et de les faire s'entretuer les uns-les-autres. Je dois dire que le spectacle a été des plus courts, mais divertissants. Un d'entre-eux m'as d'ailleurs particulièrement intéressé. Bien que ce soit un homme, son puissant Reitatsu et ses capacités de combats sont des plus spectaculaires. Il avait le niveau de Tercera, ou même Segunda ! Cependant, il avait préféré rester Septiéma. Curieux comportement, mais après tout, il avait fait son choix. C'est ainsi que les dix sièges étaient de nouveau remplis et par d'excellents nouveaux membres.

Malgré tout, je dois dire que la présence d'aizen-sama me manque... En effet, ses mystérieuses disparitions, absences et tout le reste, pique ma curiositée. Cependant, j'imagine qu'il a fort à faire. Je ne peux pas me permettre de le décevoir dans mes fonctions !

Alors que je me perdais dans mes pensés, j'entendis soudain un petit bruit lointain. Il faut que ce petit bruit se répète avant que j'ouvre enfin les yeux. Je suis toujours dans mon lit, sans mes vêtements et quelqu'un cogne à la porte. Pfff, je m'étais encore endormie. En vitesse, j'empoigna ma tenue de Primera Espada, tout en écoutant les paroles passant au-travers la porte.

- Sakura-...sama? Je peux vous parler, deux minutes.. s'il vous plaît ?

Mais bien sûr qu'il pouvais me parler ! Seulement, pas quand je dors, et encore moins quand je suis nue ! Je devais parraître affreuse, sans avoir eu le temps de me peigner, ni de me réveiller, les vêtements froissés et dont près de la moitié est encore sur la table de chevet. Enfin, je parviens à parraître un minimum présentable, et j'accoure vers la porte.

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas reconnue la voix, mais elle était si polie, si sympathique à entendre, que je n'aurais pas pu le sermoner, malgré ma mauvaise humeur et le fait qu'il m'aie interrompu.

Ce n'est qu'après avoir terminé de passer ceinture à ma taille que je pu enfin ouvrir la porte. Et catastrophe...

C'est un homme.

Pendant un instant, mon coeur s'était emballé, le sang m'étais monté à la tête, et une frayeur titanesque avait prise possession de mon corps et de mon esprit. Durant cette fraction de seconde, j'avais perdue notion de la réalité. Heureusement pour moi, elle me revint rapidement, alors que je reprenais le dessus sur mon Androphobie. Ce bref instant sembla avoir duré une éternitée, mais il ne semblais pas avoir remarqué. Cet homme, Septiéma Espada, à voir le chiffre tatoué sur son épaule. Accotée sur le cadre de la porte, je détailla un instant sa silhouette avant de prendre le temps de lui répondre.

Hem... bien... bien sûr que vous pouvez me parler ! Cependant, je tiens à vous corriger, pour vous, c'est Matsuyama-sama. Aucun type de familiarité entre nous. Ceci dit, entre, Septiéma Espada ! Dis-je en lui désignant l'etrée vers ma demeure.

Je me retourna la première et réintégra plus profondément ma demeure. Je ne savais pas s'il me suivais, mais je n'allais pas le prendre par la main après tout ! Je lui désigna un instant les tatamis où il pouvait s'asseoir, puis me dirigea vers la salle de bain, question de régler certains détails esthétiques. Une fois ceci réglé, je revins à l'endroit où je l'avais laissé, me plaça en Seïza, puis...

- Je t'écoute, Septiéma Espada...
Revenir en haut Aller en bas
Esquadro Vegas
Septima Espada
Esquadro Vegas


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
PV:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue100/100"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue0/500"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (0/500)

"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty
MessageSujet: Re: "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"   "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:22

Comme je l'avais espéré, la Primera Espada, Matsuyama Sakura, était bien présente.. Elle mit un petit temps à venir m'ouvrir, me signalant d'attendre. Y avait pas à dire, elle était vraiment belle, malgré ses cheveux décoiffés.. Lorsqu'elle ouvrit la porte et qu'elle m'aperçut, elle eut un air inquiétée, effrayée pendant une fraction de seconde.. Il valait mieux pour moi que je ne relève pas ce détail.. Après avoir corriger mon impolitesse quant à la manière dont je l'avais nommée, elle m'invita à rentrer, me montrant des tatamis pour pouvoir m'assoir.. Je la suivis, bien qu'elle ne prêta pas attention à moi.. Elle s'en alla dans une autre pièce tandis que je me mis en Seiza, puis revint, coiffée cette fois, s'installa dans la même position que moi et me signala qu'elle était prête à m'écouter.. Je dois trouver les mots justes pour lui parler..

    -Et bien.. Comme vous le savez peut-être, je suis devenu Arrankar dans le seul but de me venger de mon père, qui m'a lâchement abandonné.. Comme vous le savez peut-être, j'ai erré pendant un certain temps dans le Yermo, me rendant plus fort.. Aujourd'hui, je crois que le moment est venu de retourner voir cette personne, et de régler mes comptes.. Je ne ferai pas ça cette fois-ci, je pars juste en reconnaissance, examiner le terrain.. Je pensais qu'il valait mieux que je vous en parle avant de partir, et que je vous demande l'autorisation.. Je pensais aussi que si vous aviez une mission, ou une quelconque tâche à m'attribuer dans le monde des humains, ce serait l'occasion de vous prononcer.. Je vous prie, s'il vous plaît, de me laisser partir.. C'est mon destin que je veux accomplir. Me refuser ce départ serait me refuser de faire ce pour quoi je vis encore, mais je n'irai pas à l'encontre de vos ordre.. J'en ai fini, je n'attends que votre réponse..


Je fais une révérence, m'inclinant face à ma supérieure, pour montrer mon respect envers elle et l'intérêt particulier que je porte à ce départ, attendant qu'elle prononce son "verdict".. J'espère de tout cœur qu'elle m'offrira une réponse favorable.. Involontairement, je repense à la seconde de panique qu'elle avait eu en me voyant, espérant que cela s'améliore.. J'aimerais tant pouvoir avoir une relation amicale avec quelqu'un ici, et je pense que c'est la seule personne qui en vaut vraiment la peine..


[ HRP : Ce qui n'est pas en italique n'est qu'un "résumé" des posts des autres personnes, vu et commenté par Esquadro ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue100/100"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue25/500"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (25/500)

"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty
MessageSujet: Re: "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"   "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:11

... comment répondre à ceci ? je me pose la question. Je devrais peut-être lui dire un "non" bien placé, mais ce jeune homme, Septa Espada et Arrankar de niveau Vasto Lorde, à son puissant Reitatsu, ce qui était plutôt rare, méritait bien quelques petites exceptions.

Je dois dire qu'il n'était pas comme les autres, celui-ci. Étrangement, mon androphobie ne se faisait pas autant ressentir qu'auparavant. Comme avec Aizen-sama... Si je me remémore bien ses paroles, quand je lui avait posé la question la dernière fois, il m'avait dit : « à part moi, seul deux personnes pourront repousser ta peur des hommes ; ton âme soeur et ton meilleur ami. Selon moi, ils ne se sont pas encore manifestés dans ta vie... » Étais-ce signe que cet homme, Esquadro Vegas, pouvais prendre une de ces deux places ? Non, c'étais impossible, je ne pouvais pas m'attacher à quelqu'un.

Clignant quelques fois des yeux, tout en secouant la tête afin de dissipper ces pensés, je reporta mon attention sur le Septa Espada. Je devais seulement me concentrer sur ses paroles, et rien d'autre. Mais mon malaise interne grandissant se lisait presqu'à livre ouvert.

Ce n'est que lorsqu'il eu terminé de parler que je pu retrouver un semblant de calme. Ainsi donc, Esquadro souhaitais se rendre dans le monde matériel ? Karakura hein ? Le bastion et la position que tant nous, Arrankars, que la Soul Society, souhaitait obtenir cette position. L'idée d'envoyer mon meilleur élément là-bas pouvait sembler à première vue intéressante, mais en même temps, me donnerais un handicap en donnant directement à nos ennemis la chance d'évaluer nos forces. De plus, j,aurais préfér garder un combattant comme lui dans l'Hueco Mundo, afin de vor son véritable potentiel. Mais, attendez, si je le garde par ici, ce ne serais pas parce qu'il est important pour moi ? Qu'il y a "quelque chose" ? NON ! Je ne peux pas ! Je ne suis pas prête, et je ne veux pas en savoir plus !

Mon débat intérieur dura un certain temps. Je ne savais pas exactement s ce fut long, mais je devais régler mon conflit interne et mes émotions et sentiments avant tout. Après un dernier soupir, je rouvrit les yeux, en faisant bien attention à regarder derrière le Septa, afin qu'il croie que je le regarde, sans que ce soit le cas.

- Esquadro Vegas, Septa Espada... Je dois dire que j'ai longuement hésité. Je comprend tes motivations, qui sont personnelles. Cependant, je les trouve justement trop personnelles. Cependant, je dois avouer que l'idée d'envoyer des éclaireurs dans le monde matériel me tente beaucoup. Cependant, ta force et ton talent est important pour l'Espada. C'est pourquoi j'accepte ton voyage vers Karakura, à deux conditions ! La première, tu aura une semaine seulement (en RP), et devra me faire un rapport détaillé et complet de toutes tes observations, faits et gestes. La seconde, tu devra amener avec toi un groupe dont tu sera le dirigeant. Tu devra amener avec toi trois Gillants et un Adjuchas. Je te laisse toi-même les choisir, mais ne prend que des nombres supérieurs à veinte (20). Ceci dit, tu dois partir dans un délais de 20 heures.

Je me releva paresseusement, légèrement chancelante. Le sang me montais à la tête et je ne me sentais pas très bien. Je fis signe au Septa de me suivre, et lui indiqua la porte, que j'ouvris afin de le laisser passer.

- Si tu as autre chose à dire, c'est le moment. Autrement, ta mission t'attend.

En mon fort intérieur, j'étais partagée entre le souhait qu'il s'en aille au plus vite, et qu'il reste encore un peu. C'est fou comment on dit que les humains et shinigamis sont incompréhensibles, alors que je n'arrive pas à me comprendre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Esquadro Vegas
Septima Espada
Esquadro Vegas


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
PV:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue100/100"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue0/500"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (0/500)

"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty
MessageSujet: Re: "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"   "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

Après avoir prononcé ma demande et m'être incliné devant la Primera, je relevai la tête.. Voyant qu'elle réfléchissait, je me tus.. Elle semblait prise entre deux avis, clignant des yeux et secouant la tête.. Pendant près de 5 minutes, elle semblait se battre avec elle même.. Je préférais ne rien dire, observer.. Après cette "interlude", elle fixa son regard sur moi.. Elle me donna les instructions, qui ne me dérangeaient pas, bien qu'une carte blanche aurait été préférable.. Ensuite, elle se releva, et m'invita à quitter ses appartements sauf si j'avais encore quelque chose à lui dire.. Je me relève à mon tour, et la salue une dernière fois. Comme elle semble un peu inquiète, je préfère la rassurer.

    -Je reviendrai, ne vous inquiétez pas pour moi!


Ensuite, je me dirige vers la porte.. Je me prépare à sortir, quand quelque chose en moi me retient.. Aurais-je encore au fond de mon âme un minimum de compassion pour tenter de connaître les craintes et le combat intérieur de ma supérieure?

    -Saku.. Je veux dire, Matsuyama-sama, vous êtes sûre que tout va bien?


Au fond de ses yeux, une certaine inquiétude pouvait se lire.. Elle semblait douter de son choix, comme si elle regrettait de m'envoyer sur Terre..

    -Vous êtes sûre que ce n'est pas vous qui avez quelque chose à me dire? lui dis-je le plus poliment possible, esquissant un léger sourire bienveillant, pour tenter de la rassurer..


Moi même je sais combien il était dur de parler de ce qu'on a sur le coeur.. C'est sans doute à cause de ça que je me suis forgé ce caractère.. Mais voir ce visage d'une si grande beauté mettant en doute sa propre décision me fit oublier mes idées orgueilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue100/100"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Left_bar_bleue25/500"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty_bar_bleue  (25/500)

"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty
MessageSujet: Re: "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"   "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:29

Si tout vas bien ? Sûrement pas ! Pourquoi irais-je bien ?

Enfin, je dois me calmer, c'est bon pour le teint. Cet homme, Esquadro... Est particulier. Pas comme les autres, il a la force, le talent et un "autre chose" que je n'arrive pas à cerner. Je dois dire que, c'est plutôt étrange comme réaction, venant de moi.

Pourtant... Pourtant ! ... Je ne suis pas capable de m'exprimer. C'est très difficile comme situation. Enfin, il y a bien un délais d'une semaine, il finira bien par revenir. Il est suffisemment fort, il reviendra, j'en suis sûre. Cependant, c'est simplement de le voir partir qui me fait douter. Je crois que ne plus le voir pour moi serait l'équivalent de le voir mort. Cependant, je ne dois pas révéler ce genre de chose, moi, la Primera Espada, possédat une faiblesse ? Impossible ! Je dois garder ces sentiments pour moi. Personne ne doit rien en savoir. Cependant... Comment puis-je mentir à cet homme ? Raaaaaah ! Même pas capable de penser en paix !

Alors qu'il s'apprête à franchir la porte, il pose une dernière question :

-Vous êtes sûre que ce n'est pas vous qui avez quelque chose à me dire?

Et voilà que je met à rougir comme une collégienne ! C'est à croire qu'il lit dans mes pensés ! Je... Non ! Il ne doit pas savoir ! En hésitant, je lève les yeux vers lui, et lui souffle une dernière phrase.

- Il y a bien une chose... revenez le plus rapidement possible...

Finalement, je le laisse passer, et je lui claque la porte au nez le plus rapidement possible... Mais... Qu'est-ce qui m'arrive ?

[Gomen de la longueur, mais j'avais tout sauf de l'inspiration --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Empty
MessageSujet: Re: "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"   "Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je reviendrai, ne vous inquiètez pas pour moi!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp pour essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser