Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique - Amado Yoake - Vizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Amado Yoake
Vizard
Vizard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées. AHAH AVOUEZ QUE VOUS PENSIEZ A MOI !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Fiche technique - Amado Yoake - Vizard   Ven 25 Juil - 5:21

Nom : Amado

Prénom : Yoake

Zanpakutô : Son nom est ‘Tsukryu Chuykane’, cela signifie ‘Dragon de Lune, nuit d’argent’. C’est un immense (Dans le genre Shenron dans Dragon Ball) dragon noir et argent, aux yeux de la même couleur que la Lune. Il est totalement différent de Yoake au niveau du caractère, car il ne pense qu’à torturer tout ce qui se trouve sur son passage… il ne se régale que de la souffrance des autres. Quand elle se bat, elle a l’impression que son sabre vibre tant l’excitation de son Zanpakuto lui est perceptible. Il est assez silencieux, mais dans ses yeux brillent perpétuellement une flamme purement sadique, et son sourire lui donne un air avide. Il prend un malin plaisir à faire souffrir les autres, un vrai psychopathe je vous dis ><. Oui, il est assez spécial comme Zanpakuto. Bref, sinon niveau forme physique au repos, il n’a pas grand chose de particulier, si ce n’est peut être que le tissu recouvrant la garde est noir, que le bois n’étant pas recouvert par ce tissu est rouge sang et qu’un petit dragon asiatique est gravé sur le pommeau du même rouge écarlate. Il est assez long (Vous voyez le sabre de Sephiroth dans Final Fantasy ? La même taille) par rapport à un sabre normal ce qui le rend un peu plus long à dégainer.

Shikai : Il martèle l’esprit de l’adversaire en lui mettant dans la tête les chansons de Lorie en trio avec Dorothée et Priscilla. Même que son attaque, c’est qu’il y a une invitée surprise : Alizée. AHAH c’est un truc de sadique hein ? xD Non, il est bien évident que je plaisante. Même si son réel Shikai reste tout aussi sadique. En effet, Tsukryu Chuykane pénètre dans l’esprit de son adversaire et prête à Yoake pendant un laps de temps l’apparence, le caractère et la mémoire de la personne la plus chère aux yeux de son adversaire. La seule personne qu’il serait incapable de tuer quoi xD L’ennui avec cette technique est qu’il faut que son Zanpakuto sonde l’esprit de son adversaire, que Yoake assimile toutes les informations qu’il lui transmet, etc. En clair, si votre adversaire sait que vous êtes là, vous avez le temps de vous faire tuer au moins une centaine de fois. De plus, il est presque inutile si l’on vous attaque en groupe… sans compter qu’il utilise énormément d’énergie le temps que l’illusion fasse effet. Ah oui, j’en oublierai presque l’apparence de son sabre. La garde reste identique, seul les yeux du dragon s’illuminent pendant l’illusion. La lame quant à elle devient noire, et de fines gravures argentées tribales viennent la sillonner. La phrase de libération est ‘Trompe, Tsukryu Chuykane !’.

Bankai : Le sadisme de son Zanpakuto reste le même, alors ne vous étonnez pas si ça reste quelque chose de pur psychopathe. Cela reste dans le domaine de l’illusion, mais il faut que l’adversaire ait au moins un contact avec sa lame, ne serait-ce que par l’intermédiaire de son Zanpakuto. Une fois cela fait, l’âme du pauvre adversaire est plongé dans un monde fait d’illusions. Tout les plus gros remords qu’il a pu avoir tout au long de sa vie reviennent sous la forme de fantômes, qui l’accusent de les avoir abandonnés, tués, vendus et autres choses du même genre. C’est là qu’intervient Yoake. Quand l’adversaire est suffisamment affaibli moralement, elle arrive et soit, convaincs le pauvre bonhomme qu’il ne mérite que la mort et qu’en bonne poire qu’elle était, elle allait le délivrer de ce fardeau qu’on appelle ‘la vie’. Soit elle a la flemme et préfère l’observer dans un coin, invisible attendant qu’il se suicide de lui-même. Soit elle profite qu’il soit pris dans ses fantômes et le tue par derrière. MOUHAHAHAHAHA c’est une sadique, je sais xD A cet instant, le dragon sur le pommeau est entièrement étincelant, ainsi que les motifs sur sa lame. Son Bankai ne modifie aucun de ses vêtements. L’illusion ne prend fin qu’à la mort de l’adversaire, quand Yoake n’a plus suffisamment d’énergie pour le maintenir ou si quelqu’un d’extérieur à l’illusion la tue par derrière évidemment xD Contrairement à son Shikai, elle peut illusionner plusieurs personnes à la fois, mais ça demande énormément d’énergie et tout devient extrêmement compliqué ><. Le nom de son Zanpakuto en mode Bankai est ‘Tsukryu Chuikane, le Tourmenteur éternel’.

Masque : Son masque ressemble curieusement à celui qu'elle avait lorsqu'elle était Vosto Lorde : A savoir un crâne de dragon aux cornes recourbées vers l'arrière. La mâchoire inférieur est absente, donc des crocs aussi longs qu'un index pointent vers le bas. Des marques noires zèbrent ses deux 'joues' et des formes tribales entremêlées trônent sur le sommet de son crâne (Au masque hein ?)

Technique Shikai : 'Châtiment infernal' Yoake choisit l'un des pires souvenirs dans l'esprit de son adversaire où une personne hurlait, et amplifie ce son en le faisant résonner dans son crâne.

Technique Shikai : 'Vision de l'enfer' Yoake prend l'image qui a le plus choqué son adversaire au cours de sa vie et le met devant ses yeux en une forme de voile... Sa vue est troublée et il ne peut ignorer cette vision.

Technique Bankai : 'Sabre de purification' Yoake fait apparaitre un sabre dans la main d'un de la personne la plus chère aux yeux de son adversaire et l'oblige à le blesser, se battre ou tuer... (tout dépend de la réaction adverse)

Technique Vizard : Cero. Son cero... fonctionne comme n'importe quel Cero Oo C'est à dire qu'elle accumule une énorme sphère d'énergie spirituelle dans sa main, et la projette contre l'adversaire à une vitesse foudroyante. Bref, c'est un Cero quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
 
Fiche technique - Amado Yoake - Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Formalités administratives :: Fiches des Vizards-
Sauter vers: