Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Premier Jour de Cours]8h00 du Matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Rin
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Mikazuki Rin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[Premier Jour de Cours]8h00 du Matin Left_bar_bleue100/100[Premier Jour de Cours]8h00 du Matin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
[Premier Jour de Cours]8h00 du Matin Left_bar_bleue0/500[Premier Jour de Cours]8h00 du Matin Empty_bar_bleue  (0/500)

[Premier Jour de Cours]8h00 du Matin Empty
MessageSujet: [Premier Jour de Cours]8h00 du Matin   [Premier Jour de Cours]8h00 du Matin Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:52

*La Porte de la salle de classe de l'Académie Shinigami venait de s'ouvrir dans un bruit de grincement. Marchant lentement d'une allure très masculine, une silhouette s'avança vers le Bureau situé devant lui, Bureau qui dominait tout un Amphithéatre dans lequel le nouvel professeur s'appretait a prendre ses fonctions. Il était assez grand, portait des Lunettes et de longs cheveux hérissés de couleur rouge écarlate, un petit Bouc rouge sur le menton donnais a l'homme une virilité des plus belle. Ce dernier portait un petit cartable qu'il posa sur le Bureau de Bois de Chêne devant lui, puis s'assied sur la chaise et ouvrit le conteneur, afin d'en extraire une liste des Etudiant Shinigami qu'il allais recevoir dans ses cours, puis soudain de par une porte située au fond de la salle, tout en haut d'un grand Escalier de bois, entrèrent les Aspirant Shinigami, qui prirent chacuns une place a leur convenance dans le grand Amphithéatre en Arc de Cercle.

Le Professeur avait les mains placés en pont, ces dernières soutenant sa tête qui regardait les visages, tout en regardant la Liste d'Elêve, afin de pouvoir mettre un nom sur la tête de chacuns d'entre eux. Un Bruit assourdissant empli la salle lorsque les chaises se reculèrent par les mains délicates des Apprenti qui faisaient grincer ces morceaux de bois sans importances. Une Fois le bruit terminé, le professeur daigna se lever, afin de commencer son cours*


-Bonjour a tous! Comme vous devez vous en doutez vous êtes ici pour apprendre le métier de Shinigami, je ne veut qu'aucun de vos petits esprit se disent "Shinigami c'es facile il suffit de savoir manier le zanpakuto" ou bien "Shinigami c'es un Boulot pour les brute épaisses qui n'aiment que le combat" ! Hé Bien tout de suite je demanderai a ceux qui pensent ainsi de sortir de cette salle et de ne plus jamais revenir dans mon cours!

*L'assemblée se tais! Le Professeur semblait avoir jeter un froid de par ses paroles, il avait été très clair concernant les mauvaises pensées de Chacuns. Personne ne bougeait, l'enseignant regarda tout autour de l'Amphithéatre en remuant la tête de gauche a droite, puis repris son discours d'acceuil*

-Si personne n'es partie, c'es sûrement que la promotion que je dirigerai deviendront d'excellent Shinigami, Je suis le Professeur Mikazuki Rintaro, et accessoirement le Capitaine de la 13ième Division du Gotei. J'ai obtenu ce poste de Professeur par le Commandant Yamamoto Genryuusai,notre supérieur a tous, qui espère que nos armées s'élèveront a un plus grand Nombre! Je suis ici pour faire de vous des Combattant Intelligent et Prudent, Non pas des Bête a tuer ou des Exécuteurs Sadique.

Je vois dans la salle de très belle demoiselle, Comment pourrai-je donc faire de vous mesdames des bêtes a tuer ? Cela n'aurai aucun Esthétisme, il me sembleque vous préferiez vous battre a votre manière n'ai je pas raison ?


*Le Professeur Mikazuki avait attiré l'attention de toute la salle de par ses discours, les demoiselles de l'assemblée commençaient a apprécier les discours du grand homme. d'un Signe de la tête positif, ces dernières avaient répondu, lorsque soudain dans la salle une question vint a la bouche de l'une des femmes*

-Dites Professeur?

-Oui Mademoiselle?

-Vous allez nous formés pour devenir de bon Shinigami, cela je l'ai compris, mais j'ai entendu dire que les Hollow étaient des créatures maléfiques contre lesquels nous sommes censés nous battre! Même si nous devenons bon es-ce nous formé pour nous envoyés a la mort ?

-Jeune Fille, les Hollow sont des créature sans peur et sans vergogne, Je ne peut pas vous mentir, ce serait trahir mon poste de Professeur, je vous répondrai donc qu'il y'a effectivement des Risques au combat face a ces créatures, mais les entrainements auquel je vous formerai vous feront devenir les plus éfficace possible au combat! Votre Question Mademoiselle va me permettre de Débuter mon Cours!

*L'attention de la salle était enfin captivée vers le Professeur Mikazuki qui dégaina de son Fourreau son Zanpakuto*

-Vous Voyez cette arme messieurs dames ? Il s'agit d'un Zanpakuto. Le Zanpakuto es un Katana qui lie son pouvoir a son utilisateur lorsque celui ci le reçoit. Chaque Zanpakuto possède un Elément qui lui es propre, Elément dans lequel vous devrez exceller pour infliger un maximum de dégats a votre opposant. Mon Zanpakuto se nomme Susanoô et ce dernier es de Type Foudre, il utilise donc la force Electrique pour tuer les Hollow.

-Professeur?

-Oui?

-je possède un Zanpakuto moi aussi, mais le mien ne ressemble pas a votre Katana, y'a t'il une raison a cela ?

-En effet, il existe plusieurs sortent de Zanpakuto, le mien es un Zanpakuto de Forme Katana, il s'agit donc d'un sabre long, Ensuite il peut y'avoir des Zanpakuto de Type Wakizashi, ces derniers sont un peu plus court que les Katana et son fait spécialement pour les utilisateurs de la main gauche, ainsi que pour les attaques Rapide.

-D'accord mon Zanpakuto doit donc être un Wakizashi si je comprend bien!

-Il Existe ensuite des Zanpakuto Dagues! Ceux ci sont plus petit encore que les Wakizashi, et sont très souvent accompagnés d'une partie Annexe qu'il faut fixé au Pommeau afin d'en obtenir la version Complète. Non point que ces derniers infligent de faibles dégats, mais ils sont plutot fait pour les utilisateurs de combat rapprochés, et devront être utilisés chacuns a bon escient!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Jour de Cours]8h00 du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Jour de Cours]8h30
» [Premier Jour de Cours]10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser