Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Rin
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Mikazuki Rin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Left_bar_bleue100/100Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Left_bar_bleue0/500Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Empty_bar_bleue  (0/500)

Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Empty
MessageSujet: Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof]   Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:40

*De par sa démarche Masculine, le capitaine de la 13ième Division s'avançait fierement vers le terrain d'entrainement, afin de rejoindre ses aspirants shinigami. celui ci avait bien manger et semblait en pleine forme pour démarrer l'après midi qui s'annonçait fort intéressante en voyant l'humeur motivé de certains qui avait le sang chaud, impatient de commencer, tandis que d'autre était plus reclus dans un coin du Dojo a se demander si la mort ne les guettait pas dans cette séquence d'entrainement.

Le Professeur eu un petit rire soudain, puis regarda les membres traumatisé par l'idée de monter sur le Tatami afin de s'entrainer face a leurs amiss, et se décida a aller les abordés afin de les faire bouger pour qu'ils montrent leurs capacités au combat*


-Nous allons voir en ce début d'après midi, les aptitudes de Chacuns d'entre vous. Comme je sais que vous ne voulez pas vous battre face a vos amies j'ai prévu pour vous aider a surmonter cette peur, des mannequins de joute, utiliser pour l'entrainement. J'éspère que vous savez comment ces derniers fonctionnent. il suffit que vous frappiez dessus avec votre Zanpakuto pour le faire tourner afin d'actionner les Masse d'arme qui tenteront de vous faire mal, il s'agit d'un entrainement au corps a corps ainsi qu'a l'esquive.

-Mais Professeur cela ne sert a rien sa n'a pas de sens !

-Biensur que si cet exercice a un sens ! Il va pouvoir me permettre d'évalué votre Style de combat a chacun afin de voir si vous êtes basés sur la Force, La Vitesse , la Défense , l'agilité , la Fureur. Chacun prend un mannequin et je veut vous voir taper dedans ! je vous évaluerai a chacun de mes passages autour du Tatami, vous êtes Prêt ? Allez y !!!!

Dites vous bien que quand un hollow sera face a vous, il ne vous laissera pas le temps de vous demander si vous aller attaquer ou pas parce que vous avez peur ! Les Hollow sont sans peur et sans Vergogne, car ils sont des ames mortes dans des souffrances horribles ! N'AVEZ VOUS PAS ENVIE DE SAUVER CES AMES DEVOREE PAR LE MAL BON SANG ???? VOUS FRAPPEZ COMME DES MAUVIETTE POUR CERTAINS, ALLEZ Y PLUS FORT!
Imaginez votre rival a la place du Mannequin et frapper jusqu'a obtenir un résultat convaincant !


*Rin portait des paroles assez dur sur ses élèves mais c'était pour les motivés a Haîr toute forme de mal dans le monde. les meilleurs Shinigamis n'éprouvent aucuns sentiments envers leurs ennemis, c'est ce que le capitaine de la 13ième division souhaite leur faire comprendre a tous*

-Hé Bien Mitaqui ? Montre moi ton style de frappe j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Rin
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Mikazuki Rin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Left_bar_bleue100/100Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Left_bar_bleue0/500Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Empty_bar_bleue  (0/500)

Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof]   Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

*Mikazuki continuait son tour du Dojo afin de regarder ses élèves frapper autant que possibles dans leurs mannequins d'entrainement. Certains garçons semblaient êtres basés sur la force, ainsi que la fureur de par la puissance et le nombre de coups qu'ils assènaient aux mannequins, tandis que les demoiselles étaient beaucoup plus basées sur l'agilité ainsi que la vitesse, caractéristique normale venant d'une femme ayant un corps souple et gracieux. Pour certaines la Force se compensait par un style de fureur, le nombre de coup pouvant être porté ainsi que la vitesse de frappe semblait donner un résultat assez convaincant aux yeux du Professeur*

-Allez Mesdemoiselles ne relachez pas l'effort ! vous êtes en bonne voix !

-Bien Professeur !

*Les Jeunes femmes semblaient avoir le moral, voir même beaucoup plus de moral que les hommes. Les Encouragements de Mikazuki les avaient toutes fait répondre en même temps, signe de motivation de la part de ces dernières.*

-Hé Toi la bas !

-Oui Monsieur ?

-Ton Sabre , sert toi de la garde pour esquiver les coups de Fléau, sinon la 4ième Division risque d'avoir des patients a osculter dans très peu de temps !

-Bien Maitre !

*Soudain, Mikazuki fut interrompu dans ses paroles, sentant un Reiatsu puissant proche du Dojos d'entrainements des élèves*

-Tiens,Tiens ! Kuchiki Taicho ! Que me vaut l'honneur de votre présence en mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Elêves [Mikazuki Rin *mode Prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikazuki Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Soul Society :: Seireitei :: Dojôs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser