Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de la Primera Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Quartiers de la Primera Espada Left_bar_bleue100/100Quartiers de la Primera Espada Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Quartiers de la Primera Espada Left_bar_bleue25/500Quartiers de la Primera Espada Empty_bar_bleue  (25/500)

Quartiers de la Primera Espada Empty
MessageSujet: Quartiers de la Primera Espada   Quartiers de la Primera Espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:14

Imaginez un long couloir... Très long... Plusieurs portes se trouvent de chaque côté... La première à gauche... regardez-la. Elle est en cerisier noir laqué... possédant des charnières de diamant et une poignée de jade. Sur la porte, un grand et large numéro 1 est taillé à même le bois. Ouvrons cette porte...

À l'intérieur, une petite salle composée de tatamis est indiquée pour enlever les chaussures. Une fois cela fait, nous pouvons ouvrir les doubles-portes coulissantes en papier de riz afin de continuer. Le plancher du restant des quartiers de Matsuyama Sakura est uniquement composé de tatamis. Les murs sont de couleur pouvant aller du biege au marron en doux dégradé, en passant par le vert. Sur les murs, on retrouvee des estampes de scènes naturelles, des meubles en cerisier, et plusieurs autres objets de décoration dans le même genre.

Du côté des chambres, se trouve le simple futon de la Primera Espada, ainsi qu'une table de chevet et un socle où se trouve un Tantô. Après tout on ne sait jamais qui pourrait venir vous assassiner dans la nuit...

Le salon est composé d'une table centrale et de quatre coussins pour s'asseoir en Seïza. Il s'y trouve également divers objets sans grande importance, décorations d'usage.

La salle de bain, bah, vous savez bien ce qui s'y trouve, non ?


Dans l'ensemble, voici ce qui meuble les quartiers de Matsuyama Sakura, Primera Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Quartiers de la Primera Espada Left_bar_bleue100/100Quartiers de la Primera Espada Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Quartiers de la Primera Espada Left_bar_bleue25/500Quartiers de la Primera Espada Empty_bar_bleue  (25/500)

Quartiers de la Primera Espada Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Primera Espada   Quartiers de la Primera Espada Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:47

Hum ? Quelle heure il est ? Dis-je en me retournant sur moi-même dans mon futon, à l'adresse de personne, seulement pour meubler le silence, venant de m'éveiller car un léger bruit énervant m'avait tiré du royaume des songes.

- L'heure de la mort !!!

Ces simples mots m'ouvrirent grand les yeux. J'eu à peine le temps de voir l'ombre noire au dessus de ma tête lever un sabre en ma direction que de ma main libre, je flanqua un solide coup de poing là où ca fait mal à l'homme. Non ! Pas le tibias, légèrement plus haut, entre les deux jambes. Poussant un solide juron, mon assassin lâcha son arme qu'il tenait à deux mains qui tomba à deux pouces et près de mon visage et porta les deux mains à l'endroit sensible. De mon côté, je roula sur moi-même afin d'esquiver une future attaque, et releva ma couverture afin de m'en faire un semblant de vêtements. Je n'allais pas me battre nue quand même ! L'inconnu, quand à lui, avait tenté d'oublier la douleur et avait empoigné son sabre planté dans le sol et tentait de le dégager. D'une main, je leva deux doigts vers celui qui avait tenté de m'assassiner, et de l'autre, je fis une légèrement émanation de Reitatsu, appellant Shizen. Rapidement, alors que mon arme se leva paresseusement de son socle pour venir dans mes mains, j'accumula à une vitesse foudroyante une large quantitée de Reitatsu au niveau de mes deux doigts. Rapidement, une petite sphère rose fit son apparition.

- ... Cero !!!

Puis, un flash de lumière rose. Le rayon tueur avait quitté mes doigts pour aller percuter violemment mon adversaire. Finalement, Shizen arriva. Le réconfort de sa poigne parvins jusqu'à moi. J'entendis alors un tousottement. Comment ? Cet homme était encore en vie ? Alors que la fumée se dissipait, je vis cet homme, dont les vêtements étaient encore légèrement fumants face à mon attaque. Il était drôlement amoché et une partie de son torse était carbonisé. Cependant, il avait récupéré son sabre. Crachant au sol, je me plaça en position de combat, prête à le mettre au tapis vite fait. Cependant, il se mit à rire. Peut-être étais-ce parce que je n'étais pas du tout crédible, emitouflée dans mes couvertures, ou simplement parce qu'il était fou.

- Kruuuu... Kruuu... Laissez-moi me présenter... El Undécimo Arrankar... Celui qui vas prendre la place de l'actuelle Primera Espada !!!

Kof, un minable comme les autres. Là, il m'avait vraiment mise en rogne. D'un Sonido parfait, je me transporta ailleurs et me changea en un temps record de 0.20 secondes. Son regard n'eu pas le temps de voir cela, et il fut si stupéfais par ma vitesse, qu'il en abaissa sa garde.

- Tu sais, c'est parfait que tu sois venu maintenant, j'avais envie d'une grande fenètre...

D'un Sonido parfait, je fit une belle ligne droite jusqu'à lui, envoya un bon crochet de la gauche dans son menton, et le projetta vers le mur. Celui-ci vola en éclats alors qu'il poursuivait son chemin, entraîné par l'inertie de mon attaque. J'utilisa un second Sonido afin de réapparaître juste devant lui, un sourire sadique et amusé par sa moue douloureuse.

- Maintenant que nous sommes à l'extérieur, je vais pouvoir me déchaîner sans risquer d'abîmer mes quartier ! Lors de ses paroles, je venais de ranger Shizen dans son fourreau, et avait chargé mes deux mains d'énergie rose. Maintenant, on vas rire... Tu vas voir que tu n'aurais aps pu tenir au sein de l'Espada... Gran Rey Cero !!!

Son dernier soupir fut aspiré par la destruction de son âme, résultat de mon attaque. Tsss, j'aurais du me retenir, maintenant, j'ai un beau cratère dans le sable de quartz. Regagnant mes appartements d'un saut, j'influa mon Reitatsu dans me décor, et rapidement, tout retrouva son état normal, comme s'il ne s'était jamais rien produit. Finalement, je me recoucha, sans même me changer...


[Entraînement, + 25 EXP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de la Primera Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser