Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résidence de Mikazuki Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Rin
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Mikazuki Rin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Résidence de Mikazuki Rin Left_bar_bleue100/100Résidence de Mikazuki Rin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Résidence de Mikazuki Rin Left_bar_bleue0/500Résidence de Mikazuki Rin Empty_bar_bleue  (0/500)

Résidence de Mikazuki Rin Empty
MessageSujet: Résidence de Mikazuki Rin   Résidence de Mikazuki Rin Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:01

"Je me sent seul...bien seul...mais la solitude me rend plus fort...égaré ses sentiments, a certaines période de la vie...n'es ce pas la un signe de puissance ? Voila mon Impartialité...ce qui fait que je suis un capitaine Shinigami a l'heure actuelle...J'ai vu bien des choses pendant ma vie, ainsi que dans la mort...Je me sent prêt a être acceuilli par le Gotei...ma nouvelle fonction va me donner de grandes responsabilités...Père...Mère...Ma vie sur Terre ne fut que trop pénible, j'ai enfin trouver dans la mort un But a ma vie, je me ferai des amis, comme des ennemis, je serait des a présent le Capitaine Mikazuki Rin, Au service de la 13ième Division du Gotei. Le Grand Commandant Yamamoto Genryuusai Shigekuni m'a ouvert les yeux sur la véritable puissance caché au fond de mon coeur, une puissance qui me permettra d'utiliser mon Zanpakuto a bon escient...Puissiez vous être fier de moi...Père...Mère."

*Voici les dernières pensée du Capitaine Mikazuki Rintaro, assis dans un coin de sa nouvelle demeure, contemplant la largeur des lieu, décelant du regard, chaque porte, chaque fenêtre, ainsi que chacune des Préssions spirituelle alentours, semblant être celles de ses confrères Shinigami qui devait s'entrainer, pendant que ce dernier se leva afin de mettre en place son nouveau logement, quelques minutes après avoir terminé son repos réparateur.

Le Capitaine plaça et déplaça, souhaitant que chacuns de ses meubles soit accessible le plus vite possible afin de ne pas perdre de temps dans ses actions. tout étaient enfin mis en place quelques heures plus tard, le capitaine n'était toujours pas fatiguer, sa solitude finissais par le peser, mais son âme était si tourmenter qu'il en était devenu insomniaque.

La Nuit tomba sur le Gotei et Rin décida de sortir a l'exterieur de son logement afin de regarder le magnifique jardin qu'il possédait, Jardin qu'il avais demander a avoir auprès du Capitaine Genryuusai. Il était très reconnaissant a ce vieillard de lui avoir donner la chance de pouvoir loger dans un lieu aussi spacieux et calme. Au fond de son grand Jardin se trouvais un petit fourré de Bambou ainsi qu'une petite mare de style japonaise, dans laquelle il trempa délicatement sa main afin d'en extirper de l'eau qu'il laissa recouler dans la mare. Ce dernier alla jusqu'a sa maison, puis dans un bruit de fouille entre les meubles, ce dernier ressortit du batiment avec de magnifiques chaises en acier ainsi qu'une table faite du même matériaux, qu'il alla poser près du Fourré de Bambou.

Ayant acheter de quoi bricoler, se dernier força sur les bras afin de porter des Vitres en Verre, au premier tour, puis en fit un second pour amener des morceaux d'acier a coté de son petit coin de paix. Le Capitaine Mikazuki se décida enfin a commencer a travailler,
Objectif: Un Petit Cabanon de Verre et d'Acier afin de pouvoir s'abriter lors des temps de pluie, celui ci devant etre assez grand pour loger sa table, ainsi que ses chaises afin de pouvoir dans les jours a venir, assouvir son Hobbie le plus prenant: la Lecture.

Il travailla d'arrache Pied toute la nuit afin d'en finir avec les travaux de sa maison, plantant clou et Vis dans les morceaux d'Acier en étant le plus discret possible pour ne pas réveiller le voisinage. Viens alors le lever du Soleil, sur le plan actuel, que ce soit dans la maison, voir en dehors, le capitaine Mikazuki Rin n'était plus dans les environs, ce dernier errait dans les rues de la Soul Society afin de prendre connaissance des Lieux pour avoir l'occasion plus tard d'organisé de petite festivités pour combler son manque d'ami*
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Mikazuki Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikazuki Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser