-J'en vois qui sont impréssionner par le Shikai de mon Zanpakuto mais il ne faut pas l'être autant ! un combat ne tourne pas seulement autour du Shikai, mais autour du Kidô ! Qu'es ce que le Kidô pour ceux qui savent ?
-Moi Monsieur je sais !
-Je t'écoute !
-Le Kidô c'es une forme de Reiatsu utiliser dans des attaques Magiques ! Il faut faire prendre forme au Reiatsu et lui donner la forme d'une technique particulière !
-Ton Explication n'es pas mauvaise, il faut l'avouer ! Le Kidô c'es en effet une forme de Reiatsu a caractère magique. Le Kido es un Reiatsu condensé dans lequel l'ont intègre une partie d'Element pour le lancer. Certains Kidô on besoin d'une incantation pour être utiliser. Le Kido sera l'une des bases de votre apprentissage avec la manière d'utiliser le Zanpakuto dans un combat au corps a corps. Pour vous entrainez au Kido je vous emmenerai sur le terrain de combat de l'académie et nous feront des Exercices pratique afin d'évaluer le niveau de vos Reiatsu et ainsi le nombre de Kido qu'il vous ai permis d'utiliser pendant un combat!
*La Foule commença a paniquer, mais Rin avait l'air de l'avoir prévu*
-On va devoir se battre l'un contre l'autre avec de la véritable Magie ?
-Mais c'es complètement Fou! C'es dangeureux Professeur !
-Biensur que Non se ne sera pas dangeureux Voyons, je ne vais pas vous laissez vous battre contre vos amis juste parce qu'il faut s'entrainer au Kido ! Pour ce qui es du Kido nous avons du matériel prévu pour les entrainements vous n'avez aucun soucis a vous faire! Nous ferons aussi de la simulation de combat face aux Hollow !
-DE VRAIS HOLLOW ???
-IL VEUT NOUS TUER !!!!!!
-Biensur que Non voyons ! Ce sont des Hollow prévu pour l'entrainement, ils n'ont tout simplement aucune chance de vous tuer ! Vous ne risquez rien, nul crainte a avoir, si un problème devait surevenir je me porterai garant de votre survit car je suis votre professeur et j'ai été embauché par le Commandant du Gotei 13, Yamamoto Genryuusai Shigekuni, qui a donc une entière confiance en mes compétences de Professeur !
Des Questions avant que ne se finisse cette matinée de cours ?