Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Premier Jour de Cours]10h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Rin
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Mikazuki Rin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[Premier Jour de Cours]10h30 Left_bar_bleue100/100[Premier Jour de Cours]10h30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
[Premier Jour de Cours]10h30 Left_bar_bleue0/500[Premier Jour de Cours]10h30 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Premier Jour de Cours]10h30 Empty
MessageSujet: [Premier Jour de Cours]10h30   [Premier Jour de Cours]10h30 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

-J'en vois qui sont impréssionner par le Shikai de mon Zanpakuto mais il ne faut pas l'être autant ! un combat ne tourne pas seulement autour du Shikai, mais autour du Kidô ! Qu'es ce que le Kidô pour ceux qui savent ?

-Moi Monsieur je sais !

-Je t'écoute !

-Le Kidô c'es une forme de Reiatsu utiliser dans des attaques Magiques ! Il faut faire prendre forme au Reiatsu et lui donner la forme d'une technique particulière !

-Ton Explication n'es pas mauvaise, il faut l'avouer ! Le Kidô c'es en effet une forme de Reiatsu a caractère magique. Le Kido es un Reiatsu condensé dans lequel l'ont intègre une partie d'Element pour le lancer. Certains Kidô on besoin d'une incantation pour être utiliser. Le Kido sera l'une des bases de votre apprentissage avec la manière d'utiliser le Zanpakuto dans un combat au corps a corps. Pour vous entrainez au Kido je vous emmenerai sur le terrain de combat de l'académie et nous feront des Exercices pratique afin d'évaluer le niveau de vos Reiatsu et ainsi le nombre de Kido qu'il vous ai permis d'utiliser pendant un combat!

*La Foule commença a paniquer, mais Rin avait l'air de l'avoir prévu*

-On va devoir se battre l'un contre l'autre avec de la véritable Magie ?


-Mais c'es complètement Fou! C'es dangeureux Professeur !

-Biensur que Non se ne sera pas dangeureux Voyons, je ne vais pas vous laissez vous battre contre vos amis juste parce qu'il faut s'entrainer au Kido ! Pour ce qui es du Kido nous avons du matériel prévu pour les entrainements vous n'avez aucun soucis a vous faire! Nous ferons aussi de la simulation de combat face aux Hollow !

-DE VRAIS HOLLOW ???

-IL VEUT NOUS TUER !!!!!!

-Biensur que Non voyons ! Ce sont des Hollow prévu pour l'entrainement, ils n'ont tout simplement aucune chance de vous tuer ! Vous ne risquez rien, nul crainte a avoir, si un problème devait surevenir je me porterai garant de votre survit car je suis votre professeur et j'ai été embauché par le Commandant du Gotei 13, Yamamoto Genryuusai Shigekuni, qui a donc une entière confiance en mes compétences de Professeur !

Des Questions avant que ne se finisse cette matinée de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitagui Roy
Aspirant Shinigami
Mitagui Roy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[Premier Jour de Cours]10h30 Left_bar_bleue100/100[Premier Jour de Cours]10h30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
[Premier Jour de Cours]10h30 Left_bar_bleue0/500[Premier Jour de Cours]10h30 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Premier Jour de Cours]10h30 Empty
MessageSujet: Re: [Premier Jour de Cours]10h30   [Premier Jour de Cours]10h30 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Le professeur avait demandé aux élèves si quelqu'un avait une question .Roy avait prit la parole .

Sensei ,moi j'ai une question à vous posez je voudrai savoir si le Kido peut aussi nous protéger ou es que l'on peut que s'en servir pour lancer des attaques ?
Je voudrai aussi savoir quand notre entraînement commencerai ? Car pour l'instant vous nous parlez juste de théorie ,j'aimerai bien passé à la pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Rin
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Mikazuki Rin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[Premier Jour de Cours]10h30 Left_bar_bleue100/100[Premier Jour de Cours]10h30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
[Premier Jour de Cours]10h30 Left_bar_bleue0/500[Premier Jour de Cours]10h30 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Premier Jour de Cours]10h30 Empty
MessageSujet: Re: [Premier Jour de Cours]10h30   [Premier Jour de Cours]10h30 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

-Hmmmm laisse moi trouver! Tu dois etre le jeune Mitagui ! Je vois dans ton regard l'impatience et la fougue de la jeunesse ! Dès cet après midi nous passerons a la pratique sur le terrain de combat et nous verrons ce que tu es capable de faire Mitagui Roy ! Tiens toi prêt pour 13h30 !

*Sur ceux le Professeur Mikazuki regagna le bureau afin de ranger ses fiches de présence et sortit de la salle avec son cartable sous le bras, puis pris le chemin de sa maison pour manger avant de reprendre le travail*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier Jour de Cours]10h30 Empty
MessageSujet: Re: [Premier Jour de Cours]10h30   [Premier Jour de Cours]10h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Jour de Cours]10h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Jour de Cours]8h30
» [Premier Jour de Cours]8h00 du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser