Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Partie question. Left_bar_bleue100/100Partie question. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Partie question. Left_bar_bleue0/500Partie question. Empty_bar_bleue  (0/500)

Partie question. Empty
MessageSujet: Partie question.   Partie question. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:38

Postez ici, à la suite, vos question pour les Admin's, ils vous répondront dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Partie question. Empty
MessageSujet: Re: Partie question.   Partie question. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:15

Voila, alors c'est pas une question, mais plutôt plusieurs remarques. Les deux concernent la liste des persos disponibles.

Vizard : Vous avez écrit " Kusaki Ichigo " à la place de " Kurosaki Ichigo ".
Cacars : Vous avez mis le n°2 à Hallibell ( *.* ), or son numéro ne nous a toujours pas été dévoilé ^^' Il y a également une énormissime erreur. Vous mettez deux fois le nom de Nel et, un coup elle est 2 étoiles, un autre coup 3 ( on croirait le guide Michelin xD ). A ce moment là, une personne ayant un bon QI comme moi ( normal, je suis génial =D ) comprend que une partie ou la liste au complet a été c/c sur un autre forum/site ( sachant que ça risque de devenir un acte assez grave s'il a été c/c d'un forum ).

Pas d'autres questions/remarques pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitagui Roy
Aspirant Shinigami
Mitagui Roy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Partie question. Left_bar_bleue100/100Partie question. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Partie question. Left_bar_bleue0/500Partie question. Empty_bar_bleue  (0/500)

Partie question. Empty
MessageSujet: Re: Partie question.   Partie question. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

Ben je peut te répondre à tes deux dernières questions.Hallibel est bien la 2eme espada et il y a nel petite et nel adulte je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Partie question. Left_bar_bleue100/100Partie question. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Partie question. Left_bar_bleue0/500Partie question. Empty_bar_bleue  (0/500)

Partie question. Empty
MessageSujet: Re: Partie question.   Partie question. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:19

Merci Ichigo pour ses remarques qui viennent d'être prises en conte. Par ailleurs la liste à éffectivement copier/coller mais le deuxième fondateur du forum ou la liste à été prise faisait partit du staff et le forum d'origine de la liste est mort donc voilou mais merci pour les remarques.

Mitagui, merci de vouloir nous aider mais c'est la partie "questions aux Admin's" Donc voila laisse nous faire Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Partie question. Empty
MessageSujet: Re: Partie question.   Partie question. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:43

L'administrateur en question est venu me parler et m'a expliqué, ce que j'ai trouvé très honnête de sa part ^^ En tout cas, merci pour la rapidité de la réponse ^^ Autre question, mais plus personnelle cette fois :

Mon Test RP, ai-je un nombre de lignes minimum à respecter ? Il me semblait avoir vu quelque chose à ce sujet, mais ça remonte à trop loin et j'ai zappé où xD

Voila voila ^^

Mitaguy => Juste pour clore le sujet. J'ai tout l'Arc Hueco Mundo sur mon ordi et pas une seule fois le numéro d'Hallibell n'a été révélé. Tout comme celui de Baragan et de Stark, même si on pense que Stark a un rang plus élevé que Baragan suite à la réaction de sa Fraccion devant la prétention que Baragan prenait en se disant " grand chef ".
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Partie question. Left_bar_bleue100/100Partie question. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
Partie question. Left_bar_bleue0/500Partie question. Empty_bar_bleue  (0/500)

Partie question. Empty
MessageSujet: Re: Partie question.   Partie question. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:10

Effectivement pour un personnage important comme Ichigo nous exigeons un minimum de 70 lignes pour le test' RP. Mais une chose que je rapelle au passage, si les 70 lignes ni s'y sont pas mais que la qualité est présente nous accordons quand même le personnage important. C'est juste que, plu sles perso' est important, plus celui qui veut le jouer doit être capable de faire de longs et beaux RP avec donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Partie question. Empty
MessageSujet: Re: Partie question.   Partie question. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:20

Niquel ^^ Bon, j'essaye de le finir le plus rapidement possible, mais je serais déjà plus rapide si je lachais ma DS XD. En tout cas, merci pour la rapidité des deux questions et comme le disait mon idôle Terminator :

Je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie question. Empty
MessageSujet: Re: Partie question.   Partie question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Formalités administratives :: Partie Administrative :: Questions aux Admin's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser