Nom : Mavo
Prénom : Kayn
Zanpakutô (Nom et Description) : Le Zanpakutô de Kayn se nomme Muryoku ( ce qui signifie faiblesse ). Sous sa forme scellée, c'est un katana comme les autres, composé d'une lame courbée, d'un manche recouvert d'un assemblage savant de torsades de fils rouges et marrons, et d'une garde ovale liée au reste du sabre par six rayons. Son fourreau est d'un bois noir sur lequel des kanjis s'enroulent, récitant une prière pour la clémence des cieux. L'esprit du zanpakuto est un vieux renard asis sur un coussin, fumant la pipe.
Shikai (Formule d'activation et Description) : Pour que Muryoku se libère sous sa forme Shikai, Kayn doit passer sa main sur la lame en disant "illumine Muryoku", et alors une aura lumineuse rouge envellope la lame. Muryoku a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de ce qu'il touche, Zanpakutô ou personne. Si un shikai est touché trop de fois, il est temporairement privé de son énergie, et retourne sous sa forme originelle et est dans l'incapacité temporaire de se réactiver. Si il frappe une personne, le sabre absorbe sa force spirituelle, ce qui affaiblit la victime. Si une personne perd trop d'énergie, elle se retrouve considérablement affaiblie, elle peut même en mourir. Muryoku peut décharger l'énergie subtilisée sous forme d'attaque. Il peut aussi bloquer les attaques de kido en les absorbant.
Bankai (Nom et Description) : Pour que le Bankay de Kayn s'active, il doit utiliser une grande quantité de reiatsu et prononcer la formule consacrée "Bankay". Il se retrouve alors dans une bulle rouge ayant la capacité à absorber énormément de reiatsu des objets ou personnes entrant en contact avec elle. En se déplacant, il peut poursuivre ses adversaires pour leur subtiliser leur force. Il peut lancer de puissantes attaques énergétiques. Seulement, ce Bankai consomme beaucoup d'énergie spirituelle, et si il n'absorbe pas assez celles de ses ennemis, le Bankaï va commencer à la prélever dans Kayn. Kayn peut choisir de lancer ou non des attaques à distances gourmandes en reiatsu, ou de préserver son reiatsu et celui volé pour assurer le maintient du Bankai plus longtemps.
Masque (Nom et Description) : Kayn enfile son masque en faisant glisser sa main du sommet de son crane jusqu'a son menton, apparait alors sur son visage un masque blanc totalement lisse à l'exception de trou au niveau des yeux qui deviennent noirs.
Technique Shikai (Nom et Description) : tate no suijaku (bouclier de faiblesse, d'épuisement) : L'aura de la lame s'étend, telle une vitre, devant Kayn pour absorber les techniques de kido, mais l'aura ne permet pas de bloquer les attaques physiques, même si elle absorbe toujours une partie de l'énergie spirituelle.
Technique Shikai (Nom et Description) : ura no suijaku (revers de faiblesse) : Le sabre lance une vague d'énergie qui cause des dommages physiques à la cible et dissipe son reiatsu, sans l'absorber.
Technique Shikai (Nom et Description) : uzu no suijaku (tourbillon de faiblesse) : L'aura de la lame enfle et tourbillone, absorbant le reiatsu présent dans les environs, particules spirituelles et énergies pures, cette technique a pour effet d'attirer les sort de kido et les flèches quincy sur la lame qui les absorbent
Technique Vizard (Nom et Description) : Un cero comme les autres, il concentre l'énergie dans ses pommes et la libère en une attaque concentrée.
- Spoiler:
Technique Bankai (Nom et Description) : hikiage no tama (augmentation de la sphère) : La taille de la sphère du Bankay augmente prodigieusement, couvrant un vaste espace dans lequel Kayn peut décider si l'énergie spirituelle d'une personne s'y trouvant est absorbée ou pas, ainsi, il peut ne pas nuir à ses alliées.
Technique Bankai (Nom et Description) : mugen no suijaku (faiblesse infini) : une puissante attaque part de la sphère et crée une déflagration quand elle atteint sa cible. L'explosion ne s'arrête que lorsque qu'il n'y a plus d'énergie spirituelle, se qui fait qu'elle continut, s'auto alimentant.