Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un rp pour essayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayn Mavo
Vizard
Vizard
Kayn Mavo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
un rp pour essayer Left_bar_bleue100/100un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
un rp pour essayer Left_bar_bleue0/500un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (0/500)

un rp pour essayer Empty
MessageSujet: un rp pour essayer   un rp pour essayer Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:15

Bonjour à vous, voila, je suis incrits depuis un bail, mais je n'ai encore fait aucun RP. Donc, je voudrais bien essayer, surtout que le système de combat reste un peu obscure.

Donc serait il possible que quelqu'un fasse un RP avec moi ?

Peu importe le style, chasse aux hollows, entrainements à "mort" ou confrontation inter "racial".....
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
un rp pour essayer Left_bar_bleue100/100un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
un rp pour essayer Left_bar_bleue25/500un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (25/500)

un rp pour essayer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour essayer   un rp pour essayer Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:18

Boin, alors, question d'enchaîner le RP, je vais me décider à faire un combat contre toi, petit Vizard ^^

Un combat dans le Dangaï serait des plus appréciés, ^ca m'éviterais de poster deux fois de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Mavo
Vizard
Vizard
Kayn Mavo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
un rp pour essayer Left_bar_bleue100/100un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
un rp pour essayer Left_bar_bleue0/500un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (0/500)

un rp pour essayer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour essayer   un rp pour essayer Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:19

je ne crains ni la mort ni la souffrance, heureusement car j'ai bien peur de n'avoir aucune chance, personne d'autre n'est interressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Sakura
Primera Espada
Matsuyama Sakura


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
PV:
un rp pour essayer Left_bar_bleue100/100un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
un rp pour essayer Left_bar_bleue25/500un rp pour essayer Empty_bar_bleue  (25/500)

un rp pour essayer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour essayer   un rp pour essayer Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:23

Bah, tu risque d'attendre longtemps sinon ^^

'fin, de toute manière, je vais poster dans l'entre-monde, libre à toi de m'y rejoindre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rp pour essayer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour essayer   un rp pour essayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rp pour essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Divers :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser