Bleach Konpaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Konpaku

Forum Role Play à propos du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Premier Jour de Cours]8h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Rin
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Mikazuki Rin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[Premier Jour de Cours]8h30 Left_bar_bleue100/100[Premier Jour de Cours]8h30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Expérience:
[Premier Jour de Cours]8h30 Left_bar_bleue0/500[Premier Jour de Cours]8h30 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Premier Jour de Cours]8h30 Empty
MessageSujet: [Premier Jour de Cours]8h30   [Premier Jour de Cours]8h30 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:38

*Le Professeur accompagné de son Zanpakuto a la main, continuait ses explications a toute l'assemblée intéressé par les sujets de discussions du grand homme aux long cheveux rouge*

-Vous devez savoir que le Type de Zanpakuto que vous posséder n'es pas dûe a un simple Hasard! Vous n'irez jamais choisir votre Zanpakuto par vous même! En terme facile a expliquer, Il s'agit du Zanpakuto qui choisit sa taille selon le Reiatsu de l'utilisateur qui devra porter l'arme

-Oh! Alors sa veut dire que mon Reimachin chose es faible ? Je suis Nul donc ?

-Ton Reiatsu en effet es Faible, mais comme chaque Shinigami du Gotei tu peut l'augmenter en t'entrainant chaque jour, dans des conditions méttant ton esprit et ton Adrenaline a rude épreuve! Car le Zanpakuto pour un Shinigami lui viens de l'intérieur de son corps, du Reiatsu qu'il dégage lorsqu'il le crée.

-Mais Monsieur, vous parlez de Reiatsu mais qu'es ce donc ?

-Le Reiatsu es plus communément appelé "Préssion Spirituelle", il s'agit d'une aura dégagée par chaque être vivant. Si les Humains ne connaissent pas ce dernier, c'es tout simplement parce qu'il n'ont jamais été informé de l'existance de celui ci, ni même entrainer a pouvoir le controler. Je vais vous montrer ce qu'es le Reiatsu ! L'Opération risque de devenir dangeureuse a un certain point, n'hésitez pas a me dire Stop!

-Pourquoi dangeureux?

*Soudain dans le Grand Amphithéatre, le Professeur Mikazuki libéra son Reiatsu faisant fléchir chacun des membres de la salle*

-Qu'es ce que c'es que cette sensation, j'ai l'impréssion d'être étouffé...

-Ma tête va Exploser!

-Je n'arrive pas a relever mon corps! C'es comme si il pesais 2 Tonnes !


*Puis la pression spirituelle fût relacher et le capitaine Mikazuki monta les marches de l'escalier afin que chacun des Elêve ne soit pas blessé, ni évanoui, il regarda entre chaque rang, puis en descendant les marches continua son discours*

-Voila ce qu'es le Reiatsu! A première vue c'es une aura invisible a l'oeil nue, mais selon la puissance spirituelle de l'utilisateur celui ci peut le montrer ou même lui donner la forme qu'il souhaite, c'es le cas de Zaraki Kenpachi de la 11ième Division.

-Votre Reiatsu doit etre immense professeur pour avoir réussi a affaiblir toute la salle d'une seule traite!

-Je ne suis pas ici pour me vanter de mon Reiatsu, mais vous devez savoir que tout les capitaines Shinigami possède une énorme quantité de celui ci, et que je n'ai pas le Reiatsu le plus élevé parmi tout les Capitaines du Gotei 13 !

-Alors il y'aurai des Capitaines qui serait capable de tuer par le biais du Reiatsu?

-Biensur Jeune fille! Si nous prenons l'exemple de Zaraki Kenpachi en combat face a l'un d'entre vous, il n'aura pas à lever le petit doigt et vous tuera simplement par la force de son esprit ! Je n'ai pas été très fort avec vous et vous avez vu le résultat ! Certains d'entre vous étaient en train de suffoquer alors que je n'avais pas utiliser le maximum de mon Reiatsu !

-Vous êtes incroyable professeur!

-Trèves de Compliment, jeune homme ! Si tu te dissipe pendant un combat...l'ennemi aura tout le temps de te tuer!

*A peine avait il finit sa phrase que le Professeur se retrouvait sur l'une tes table de l'amphithéatre, le Zanpakuto pointer sous la gorge du jeune garçon, puis par le biais d'un autre déplacement instantanée retrouva sa place assis sur le Bureau a coté de son cartable*

-Vous vous demandez sûrement comment j'ai réussi a me déplacer aussi rapidement je suppose ! Cette technique s'appel "Shunpo", il s'agit d'un déplacement instantanée qui transfert d'un endroit a un autre le corps d'une personne, c'es la technique qu'utilise les Shinigami pour se déplacer pendant les combats! Mais nous n'en sommes pas la, je n'irai pas vous embrouiller l'esprit avec une technique qui n'es pas de votre Niveau nous apprendront cela un peu plus tard ! Maintenant que vous savez ce qu'il en es du Reiatsu, il es tant que je vous explique le reste de la Partie sur les Zanpakutos!

*La tension montait de plus en plus dans la salle, chaque personne regardait le capitaine Mikazuki soulever son Zanpakuto afin de le placer devant lui. Qu'es ce qui allais se passer ? Quel nouvelle chose ce professeur allais il expliquer pour épater le Public ? Pendant que certains Hommes étaient combler de joie de par le niveau des explications du Professeur, certaines demoiselle rêvait d'aventures romantiques avec l'enseignant en guise de Prince Charmant. Puis Mikazuki se décida enfin a parler après avoir établit une Synchronisation qui semblait le lié a son Zanpakuto*

-Nous allons désormais parler du Shikai !

-Qu'es ce que le Shikai Professeur ?

-J'attendais cette question pour pouvoir continuer ! Le Shikai es la forme évoluée du Zanpakuto ! Avec un Reiatsu élevé il es possible d'entré en Synchronisation avec son Arme afin de lui faire prendre une nouvelle forme qui la transformera en une arme s'étant lié avec votre Elément propre !

-Je ne suis pas sûre de comprendre Professeur, pouvez vous démontré par les actes cette Théorie du Shikai ?

-Biensur, Le Shikai es simplement une forme évolutive de vous même si vous préférez, ce dernier es lié a l'élément qui vous gouverne ! Prenez mon cas par Exemple, je suis un Shinigami possédant l'Elément Foudre ! alors Forcément l'arme Obtenu au Shikai sera une arme lié a la Foudre !

- Il doit y'avoir des conditions pour utiliser un Shikai n'es ce pas Professeur ?

-En Effet, Votre Reiatsu doit etre totalement Synchronisé avec le Zanpakuto, et il suffira d'une formule incantatoire pour activé ce dernier !

-Comment peut ont savoir quand notre Reiatsu es synchronisé avec le Zanpakuto?

-C'es un Déclic, vous le saurez une fois que votre Reiatsu aura terminer de se déployer

-Mais le Reiatsu n'es pas cette chose horrible qui a failli nous étouffé tout a l'heure ?

-En Effet il s'agit bel et bien de la même chose, mais dans mon cas je suis capable de controler mon Reiatsu a ma manière et donc de limiter celui ci a la quantité adéquate a l'utilisation du Shikai ! Vous n'êtes que des Aspirant le premier exercice lié au Reiatsu qui vous concernera sera "Comment l'extraire de vous même?". Je suis Totalement Synchronisé avec le Zanpakuto a l'heure actuelle, regardez bien ce qui va se passer!

*L'Attention était a son comble, Le Professeur avait tous les regards fixés sur lui même, ce qui lui fit avoir une impréssion d'être apprécier dans sa fonction de professeur par chacuns des élêve qu'il avait appris a connaitre en cette matinée. Il se décida donc a libéré le Shikai de son Zanpakuto pour que les Elève voit de quoi il en es*

-Waru no Sora ! SUSANOÔ !

*Devant les yeux ébahi des apprenti shinigami de la classe de Mikazuki Rin, le Zanpakuto se transforma en un tourbillon d'éclair dans les mains de Rin,puis le tourbillon se dissipa petit a petit de bas en haut afin de laisser apparaitre un long Manche Ecarlate ornée d'une garde doré semblable a une fleur de Lys, ainsi qu'une lame bleuté parcouru par l'électricité qui tournais tout autour *

-Voici pour vos yeux chers Apprenti, Susanoö dans sa forme Shikai !

*Chacuns des Aspirant Shinigami était ébahi devant le changement radicale du sabre de Mikazuki Rin qui avait pris une apparence plus offensive*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Jour de Cours]8h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Jour de Cours]10h30
» [Premier Jour de Cours]8h00 du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Konpaku :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser